Retour de 3 semaines Bolivie-Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Nous revenons de 2 semaines en Bolivie plus 6 jours au Pérou avec l'agence Mundo Quechua basée à La Paz. Avant le départ nous avons eu de nombreux échanges pour régler les moindres détails, nous avons toujours eu les réponses dans les heures qui ont suivi. L'organisation de notre voyage a été parfaite : très bon choix d'hôtels de charme en plein centre villes, guides locaux pour les déserts, Copacabana et l'île du Soleil très bien choisis. Carlos et son épouse Winai nous ont accompagnés pontuellement , un régal, nous avons eu l'impression d'être avec des amis. Excellent rapport qualité prix, nous avions contacté plusieurs agences, ils nous ont organisé un voyage en privé, deux personnes, pour le prix d'un voyage en groupe chez les autres d'où quelques craintes avant de nous décider, nous nous félicitons à postériori de notre choix. Cerise sur le gâteau pour ceux qui ne maîtrisent pas l'Espagnol, Winai et Carlos parlent Français.
MO Mobylene Regular ·
quel a été ton trajet pendant ces 3 semaines? Sur quelle île as tu dormi sur le lac Titicaca?

J aurai plein d autres questions à te poser...je prépare moi aussi mon voyage pour l'été prochain
NI Niba ·
Bonsoir, Nous avons atterri à la Paz et sommes partis direct sur Sucre, 2 jours, puis Potosi et Uyuni. 3 jours dans le Salar et le sud Lipez avec une super agence choisie par Mundo Quechua : Atacama mistica, très sérieux, tout est super organisé, ils prêtent les duvets et même des bouillottes, c'était un peu court, 4 jours c'est mieux. Ensuite nous sommes remontés sur La Paz 3 jours dont un à Tiwanaku, ça vaut le coup. 3 jours à Copacabana dont un jour 1/2 sur l'île du Soleil que nous avons traversée à pied avec un habitant de l'île, très sympa et des paysages de toute beauté. Enfin bus Copacabana- Cusco, 12 heures, 2 jours à Cusco, 1 jour la vallée des Incas, 1 jour le Machu Picchu puis avion Cusco-Lima et retour en France. A ta disposition pour tout autre renseignement.
MA Mado22 Regular ·
Nicole bonsoir, nous commencons a preparer un voyage perou bolivie pour octobre novembre 2016 pourriez-vous sans vous importuner me donner quelques renseignements supplementaires concernant votre voyage : les vols, votre itineraire, indication de tarif avec l'agence (en message prive eventuellement) Dans l'attente de vous lire meilleurs voeux pour 2016 cordialement Mado
ME Melilla78 ·
Bonjour Nicole,

Je compte faire à peu près le même parcours mais je me pose beaucoup de questions sur les trajets internes. Pouvez vous détaillez vos trajets internes, leur durée, leur prix, leur interet visuel, leur confort, leur sécurité?

Merci.

Pauline.

Similar discussions

You might also like