De retour de 3 semaines passées à Cuba en décembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir a toutes et tous,

Juste retour de vos aides , voici le blog réalisé suite a notre récent voyage a Cuba http://acuba.canalblog.com/

Bonne visite , n hésitez pas a nous questionner pour davantage de précisions.

Alod
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

Tres bien votre blog, c'est un compte rendu synthétique qui donne une donne un bon avis.

Bon je pense que vous avez apprecié votre séjour, malgré cela je me pose qq questions.

Avez vous pu aller ou vous voulliez avec les transports locaux ? et certains endroits ne st accessibles qu'avec son propre moyen s de transport ?

Le confor des casas n'est il pas un peu sommaire parfois ?

Je vous remercie
AL Alod Regular ·
Bonsoir julien ,

Bonjour,

Tres bien votre blog, c'est un compte rendu synthétique qui donne une donne un bon avis.

Bon je pense que vous avez apprecié votre séjour, malgré cela je me pose qq questions.

Avez vous pu aller ou vous voulliez avec les transports locaux ? et certains endroits ne st accessibles qu'avec son propre moyen s de transport ? Le confor des casas n'est il pas un peu sommaire parfois ?

Je vous remercie

Pour les transports locaux, la compagnie de bus Viazul http://www.viazul.com/ permet de se rendre dan sbeaucoup d endroits, pour les autres il faut prendre un taxi privé ou collectif.

Les Casa Particular sont toutes d un très bon confort , pour pouvoir louer les cubains doivent respecter certaines règles: eau chaude, climatisation, salle de bains, ... regarde le site suivant pour te faire une idée http://www.particuba.net/ Les repas dans les casas sont tous délicieux, bien meilleurs que dans les restaurants.

A bientôt Alain
NA Nadou83 ·
Bonjour et merci pour ce blog tres synthétique. Vous éveillez notre curiosité: nous devons nous rendre à Cuba, sûrement la moitié de l'île autour de la Havane et souhaitons aller en casa particularité. Auriez vous des adresses à ne pas rater à nous proposer. Merci d'avance et bonnes fêtes. Nadou
nad
AL Alod Regular ·
Bonjour , Pour les transports locaux, la compagnie de bus Viazul www.viazul.com/ permet de se rendre dan sbeaucoup d endroits, pour les autres il faut prendre un taxi privé ou collectif. Les Casa Particular sont toutes d un très bon confort, pour pouvoir louer les cubains doivent respecter certaines règles: eau chaude, climatisation, salle de bains, ... regarde le site suivant pour te faire une idée www.particuba.net/ Regarde a la fin du blog , nous avons note les casa ou nous sommes descendus , mais attention tout change maintenant très vite a Cuba , y compris surement les prix . Les connexions internet sont difficiles et surtout pour les cubains donc si tu les contacte par net il est possible que tu n es pas de réponse ou qu elle mette du temps a te parvenir Les repas dans les casas sont tous délicieux, bien meilleurs que dans les restaurants. Bonne préparation de voyage Alain

Similar discussions

You might also like