Je pense que vendre un vehicule au togo est difficile, voire peut interessant. Il y a tellement de voitures qui debarquent à Cotonou !
Il y a peu de routes dans ces pays et elles ne sont pas tres bonnes. Bcp de trous. Pour le visa, il est preferable d'acheter un visa de l'entente en france (togo+benin+burkina+niger +...). Ca revient moins cher et c multi entrées.
Pour les coins à ne pas manquer, au Benin : ouidah, ganvié, grand popo, abomey, une partie du pays tamberma, la reserve de la pendjari
Pour le togo : le marché des fetiches de lomé, les plateaux, une partie du pays tamberma