Me voilà revenu de mon périple sur boston et la floride je voudrais remercié Drazen joanneM et saladniçoise pour m'avoir éclairé sur la destination Le gros point positif c'est le passage à l'immigration puis la récupération des valises en moins de 35 mm (certainement un record pour moi) Pour me rendre à l'hôtel j'ai pris un taxi pour 35$ pour me rendre à Brookline

Ou l'hôtel placé à 2 pas de la ligne verte était très sympa Pour le séjour nous avions réservé par un organisme. https://www.bostonlenezenlair.com/ Tout simplement le top en terme de visite. Idéal pour découvrir des quartiers et la plus ancienne rue de la ville avec encore un éclairage au gaz

Puis sur les jours restant nous avons découvert cette ville qui magnifique loin des villes comme NY ou LA car vraiment à taille humaine et bien desservie par le métro du moins dans le centre


Laisser tomber l'idée de prendre une voiture car la seule 1/2 journée ou je suis resté avec ma voiture j'ai pris une "prune" un ticket comme ils disent. Quand on se promène dans les parcs on oublie l'heure mais pas les contractuelles

Voilà je suis pas très calé pour faire un post de trois pages mais ceux qui souhaite des informations sur Boston et cape cod n'hésitez pas
Bonsoir
Pour la rue : Acorn street presque sûr 😏 dans Beacon Hill.
Profitez bien de ces 2 jours, Boston est une ville magnifique.






les phares souvent montrés dans les brochures de tourisme ne sont accessibles uniquement par les dunes et il faut un permis des rangers pour pouvoir y aller.
Alors c'est comme key west beaucoup de trajet pour des endroits touristiques limités
Alors une journée pour moi est suffisante
comme le city hall
Pour Harvard ma position est plutôt mitigée
Si la visite en français était très agréable avec beaucoup d'explications est d'anecdotes le contenu de la visite m'a laisser indifférent
En fait on se ballade sur le campus sans pouvoir voir autre chose que des immeubles.
Mon épouse à bien aimé comme quoi !!
La visite de Harvard doit être impérativement fait avec un guide sinon j'en vois pas l'intérêt
Pour dire seule mon épouse a prise des photos avec son tel moi j'avais plus de batterie
je les ai pas encore récupéré😐











