Retour du Brésil, mai 2017

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour je vous transmets nos points de vue (nous sommes 2) sur quelques lieux très touristiques : SALVADOR DE BAHIA +++ le mardi soir, le Pelourinho (vieille ville +++) fête St. Antoine : musiques dans le quartier !!! RIO +++ pour la baie, le Corcovado et le pain de sucre OURO PRETO +++ une journée suffit pour la petite ville et les alentours PARATY ++ et la balade aux iles ++ ( moins bien qu'au Nicaragua). Le lundi soir, musique et danses sur la place : ambiance !!! IGUACU+++ des 2 côtés..... mais la balade en bateau + Prévoir 3 bonnes semaines

You might also like