Bonjour à tous,
Après 1ans et 6 mois à Montréal, je me retrouve au Usa, j'avais fait une demande de prolongation en retard, j'ai dû payée 200$, le demande a été fait jusqu'au 26/12/12, sauf que je n'ai pas lu, la petite phrase qui été dit que cette autorisation ne donne pas droit à une pré-rentré. Donc j'avais quittée Montréal le 24/12 pour revenir le 04/01/13, mais l'entrée m'a été refusée à la frontière. Pas de motif favorable pour me permettre la rentrée à Montréal. Ma question est celle-ci avec un inscription à la main puis-je revenir sans problème à Montréal et ne pas me faire chier au service frontalière? Sachant qu' avec les nouvelles loi, si jamais l'entrée m'est refusée, je risque d'avoir un tampon dans mon passeport qui m'interdira une entrée définitive au Canada.
Merci pour vos réponse.
Original post











