Retour du Carnival Valor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous avons fait la fête et c'était super... le piano bar...très très hot . La chambre avec balcon c'était extra, derière le bateau c'est beaucoup plus grand, par contre il a fait très chaud et nous n'avons pas pus l'utiliser en après-midi......Nous y avons déjeuner et passer de très belles soirées. Pas de vent du tout et aucun débris....

Les déjeuner buffet sont dégeu....en fait la nouriture ne m'a pas emballé du tout, à l'exption bien sûre du Scarlet....Nous avons souper 2 fois et la prochaine fois nous allons le prévoir dans notre budjet. L'embarquement est trè long..... Le V.I.P. reste à voir !

Ne faite pas les cave au Bélize, c'est vraiement plat....on passe la journée à attendre après tous et chacun...pour 30 mintes de bon temps...le dîner est compris, mais ne buvez pas le jus, il es fait avec de l'eau local et la pluspart on mal filé et une d'entre-nous a vraiement été très malade (médecin et piqure )...

Le Honduras c'est super, surtout si aite de la plogée....vraiement très sympa.... Costa Maya, c'est n'importe quoi, sortez à tout prix du port....sinon ce n'est qu'un grand attrape touriste..... Enfin si vous avez des questions sur les destinations ou le bateau ne vous gêner pas....

mariepadi
MI Missprincess Regular ·
😮bonjour, est-ce que c'était votre premiere croisiere??? habituellement la nourriture des croisieres est vraiment tres bonne. j'ai jamais prit carnival, il parait que c'est des croisieres qui bouge plus!! j'ai deja été a costa maya j'avoue que c'est pas super, j'avais prit une excurssion qui était supposé nous amener dan la foret tropicale😛loin de là... est-ce que le valor est un bateau recent? bonne soirée
SY Sylmi ·
Bonjour, nous partons bientot sur le Carnival Valor et ça me surprend que les déjeuners buffets ne sont pas terrible... ça ressemble à quoi?? un buffet dans un tout inclus??

C'est ma première croisière et j'ai bien hate. Merci beaucoup 😎
Sylmi
MY MyDyingBride Regular ·
J'ai fait le Valor en février dernier et j'ai trouvé le buffet très correct. Ca dépend peut-être de nos attentes. Faut dire que le midi je mangeais surtout au comptoir asiatique ou au comptoir déli ou à la pizzeria ou au grill (hamburger/hot dogs) alors j'ai pas vraiment essayé le buffet mais pour le matin, c'était plus que correct. Pas mal semblable à ce que l'on retrouve comme buffet quand on va dans le sud..oeufs brouillés, bacon, saucisses, fruits, gruo, muffins, céréales etc.. Pour les plus difficiles, y'a un stand à oeufs/omelettes on the go comme dans le sud.

Le resto du soir j'ai trouvé la bouffe très très très bonne. Et je suis une habituée des bons restos! T'es peut-être tombée sur une mauvaise semaine? Quoique tous les goûts sont dans la nature ;)

Selon le plus gros forum de croisières, cruise critic, Carnival est même rendu une coche au dessus de royal carribean au niveau de la bouffe.
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
SY Sylmi ·
Merci pour tes commentaires, ils sont très appréciés. Sauf, que nous y sommes pas encore partis...pour la croisères. J'avais lu la critique tout simplement. Merci encore 😉
Sylmi
MY MyDyingBride Regular ·
Arf ouais désolée..après avoir lu ton message j'ai relu le premier en haut et du coup j'ai répondu comme si j'y parlais à elle. Désolée ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
MA Madison Regular ·
Bonjour Sylmi

J'ai fait 2 croisières avec Carnival et j'en fait une autre, sans aucune hésitation, le 29 dec sur le Carnival Triumph.

Leur nourriture à mon avis est exellente et leur bateau est super le fun.

J'ai fait une croisère avec Royal et une avec Norwegian et je préfère Carnival.

Bonne croisère

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
LI LindaSalmeri ·
Dans quel état est le Triumph? Je pars en mars 08 prochain et j'ai entendu dire que le bateau était un peu défraîchit...es-ce vrai? Linda
PT Ptitefleurbl ·
je prend le carnival valordimanche le 20janvier t, es pas tellemenyt encouragante lollll
MA Mariepadi ·
Essais le scarlet...... Dit moi s'il ont améloioré le buffet du matin ?

Le piano Bar c'est extras...N'oublie pas ta robe longue pour le bal du capitaine

Maiepadi
NA Nayaa Regular ·
Je suis allée sur le triumph en février 07 et selon moi tout était correct... c'est sur que je ne peux pas comparer avec d'autres car c'est la seule croisiere que je fais... mais je pars également dimanche le 20 sur le valor alors je pourrai comparer... C'est sur que le valor est un peu plus récent que le triumph, mais je pense que c'est tres bien entretenu, car les employés nettoient tout le temps.
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours
LI LindaSalmeri ·
Merci ça me rassure un peu. Je suis allé cet été sur le dernier né de Carnival "le freedom" et il était de toute beauté. J'ai aussi fait une autre croisière en 1993 sur un autre bateau de Carnival qui lui aussi était le dernier né à l'époque. Alors je ne peux pas comparer à savoir dans quel état sont les bateaux après plusieurs années et ça m'inquiète un peu. Encore merci!
PT Ptitefleurbl ·
j, y manquerai pas ma belle ptitefleurbl bonne semaine
PT Ptitefleurbl ·
j ai hate Madison tu m, encourage bcp je part dimanche sur le valor je te donne des nouvelles merci ptitefleurbl😉
MA Madison Regular ·
je reviens du triumph et j'ai fait un tres beau voyage. Je suis sure que ca va être bien pour toi aussi. J'ai déjà fait quelques une des escales que tu vas faire. C, est tres beau comme région

Bonne croisière

Marjo
MA Madison Regular ·
Bonjour Linda

Le triumph est tres bien, il est en tres bon état. Le personnel y est courtois et la cuisine est bonne. Peut-etre le matin, le buffet n'était pas chaud à mon gout mais je me fesait préparer des omellettes et des oeufs et ca a réglé le problème

Bonne croisière

Marjo😉
PE Perla2 ·
Bonjour à tous ! Nous sommes arrivés de voyage sur le Carnival Valor dimanche de 6 avril 2008. Nous étions un groupe de 22 personnes et je dois dire que tout le monde à aimer le voyage. Nos destinations; Grand Caïman, Roatan, Belize et Cozumel. Mon mari et moi avons bien aimé notre voyage, les lieux à visiter, le service sur le bateau, la gentillesse de tout le monde, la propreté du bateau et de délicieux repas servis avec beaucoup de décorum. La température était; du soleil tous les jours.

Des spectacles très bien préparés. Nous pensons même y retourner.

😉 Solange

Similar discussions

You might also like