Original post
de retour de cuba je remercie toute la famille de haydee a vinales pour son accueil dans sa maison qui est toujours super (j'y vais depuis 4 ans).bien que la maison ait 6 chambres aujourd'ui dont 4 toutes neuves on est reçu comme dans la famille outre le jardin la grande piece ouverte sur ce jardin ou nous prenons les repas et petits dej . nouveauté le pdj est un buffet ou tout est la fruits, jambon , fromage, gâteau , crêpes etc seul les œufs servis a la demande.cette solution permet de manger ce que l'on veux sans avoir a redemander.autre avantage dans cette casa le français est parlé par AYLEN la fille d'haydee qui par ailleurs travaille a turistur de vinales. ci dessous les photos du pdj .si intéressé par les coordonnées écrire en message privé.
taverjo









