Retour de croisière sur le Celebrity Equinox
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Nous arrivons d'une croisière sur l'Equinox Ce fut une belle croisière Fort Lauderdale Cozumel Costa Maya Puero Limon Colon Cartagene et Charletown Je n'ai pas le temps de faire le résumé mais si vous voulez des infos je répondrai

Bonne croisière à ceux qui partiront
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Nicole,

Toujours impeccable? Pas de commentaire négatif à formuler? Sur le forum une personne fiable d'après moi parlait sur Millenuimn de baisse de qualite ...nourriture et distractions de mémoire

Bonne soirée Madame

Salutations de Michel
VO Voisine722 ·
Bonjour Je ne peux faire de comparaison car c'est la première fois que je prenais cette compagnie. J'ai constaté que le service est impeccable et c'est sûrement leur point fort. La propreté des lieux est aussi impeccable On ne peut voir mieux. La nourriture est excellente et de bonne qualité. Je n'ai rien à redire sinon que l'on pouvait trop manger.............. Les soirées au théâtre sont variées et très courues donc si on veut de bonnes places......il faut arriver tôt. Oui tout est en anglais.

On sent aussi qu'un effort est fait pour les francophones mais c'est le seul point qui m'a dérangé. Il faut courir après l'information Mais c'est parfois difficile de s'informer sur ce qu'on ne connait pas.

Exemple Si on ne prend pas les excursions du bateau , aucune info sur ce qui nous attend A Cozumel, j'apporte maillot et grosse serviette mais la plage n'est pas près je le croyais ....... mais a Costa Maya , je n'avais rien et au bord de l'eau une magnifique piscine avec douches et casiers. Donc on ne sait pas. Mais on sent une volonté de satisfaire les francophones On a un court petit journal en français nous arrive chaque soir Aussi on a le choix à prendre les repas à heures fixes ou à l'heure désirée. C'est un choix à faire. au plaisir si vous avez d'autres questions 😏
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Nicole,

Personnellement , je ne courre pas après les infos en français car cela me fait pratiquer mon anglais. Effectivement , le service est leur point fort et je trouve que cette compagnie est une compagnie de luxe mais pour des personnes comme moi de bonne compagnie mais à budget restreint par rapport aux compagnies de luxe Seabourn, regent etc

Il n'y a que pendant les spectacles et surtout avec les humoristes alors la je ne comprends plus rien en anglais, de plus avec cette compagnie je rencontre des nords américains , ce qui le fait toujours plaisir , style Boston WASP ...et généralement les personnes sont très curieuses et agréables lorsque qu'ils comprennent que je suis français.

J'ai trouvé ma compagnie préférée mais j'essaye Princess en juin , pour voir!

Bonne continuation

Salutations Michel
SI Sibelle Regular ·
bonjour je me prepare a faire cette croisiere avec celebrity equinox en avril 2015 j aimerais avoir des suggestions d excursions avec la compagnie ou non que vous avez experimenté

merci sibelle

Similar discussions

You might also like