Retour de croisière Costa Deliziosa mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à Tous

Globalement croisière agréable tant au point de vue escales que du navire.

Mais car il y toujours un mais... Nous avons été surclassée en cabine extérieure .... vue obstruée mais c'est toujours mieux que rien en revanche, à l'arrière du bateau (cabine 4322), donc quelques vibrations et quelques ronronnements des moteurs en prime. Par contre si cela était supportable en cabine table 55 au resto albatros et là.... Des vibrations telles que les boissons vibraient dans les verres et très bruyant de surcroît à tel point que tout le monde élevait la voix pour s'entendre. Cela pendant trois soirées après cela s'est un peu atténué.

Propreté irréprochable . En revanche lors de repas au self les serveurs vous disent gentiment que pour les boissons ce sera... en self service...

Il y aurait apparemment un manque de personnel à ce niveau.

Revenant d'une croisière sur le Fantasia (MSC) je dirais qu'il y a un peu moins de personnel sur Costa à moins que ce soit la capacité du navire qui fasse la différence.
NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
ME Meryv75 Regular ·
Merci pour ce retour Nous partons pour notre 10° croisière Costa, mais 1ere fois sur ce bateau, le 15 avril de Venise. Pour nous, Grande Suite, nous éviterons donc le brouhaha que vous évoquez au restaurant.
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Je dois faire cette croisière en 2019 ; quelle météo avez vous eu et avez vous pu profiter des ponts extérieurs ? Mer pas trop houleuse ? Je rentre d'une croisière sur le divina et nous avons eu un temps calamiteux ! (Pluie et froid) 😠 Merci et bonnes fêtes de pâques 🙂
Nicole
NA Naxa Regular ·
Bonjour

Pour la météo à part une matinée pluvieuse à Bari nous avons pu profiter des ponts extérieurs pour déjeuner le midi et profiter au port ; en revanche dès que le bateau naviguait c'était délicat mais à savoir que apparemment la météo n'était pas aussi déplorable les autres printemps en Italie A Dubrovnik nous avons appris que la pluie avait sévi toute la semaine précédente. En vous souhaitant bonne croisière.

NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
MA Maralpine06 Veteran ·
Merci pour votre réponse ; belle photo ! Mais avez vous fait la transat ? En fait c'est sur ce parcours (la transat) que je me renseigne 😉 Cdt
Nicole
NA Naxa Regular ·
Non nous sommes partis de Marseille retour Venise 🎭

Similar discussions

You might also like