Retour de Croisière sur le Costa Serena: le prix du téléphone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Retour de croisière Costa Serena. Je rentre de croisière. Mon portable étant dechargé j'ai du donner un coup de fil en France depuis le bateau. Surprise 1 minute 20 secondes 12, 52 euros alors qu'a la sortie du bateau au port de Ténérife j'ai téléphoné dans un cyber cafe 5 minutes 0, 60 euros; a Malaga près de la Catèdrale 4 minutes 0, 40 euros. Qu'on se le dise.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Madmax001 Regular ·
c'est chère oui..... mais c'est les mêmes tarifs sur touts les bateaux. n'oubliez pas que c'est des appels via satellite....vous auriez du consulter la grille des tarifs qui vous a été remis dans votre cabine a votre arrivé ......!!
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
BE Belatrix Veteran ·
effectivement c'est hors de prix mais clairement stipulé dans les papiers de la cabine et près du téléphone. ce genre d'appel est à réservé aux cas d'urgence.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BR Bruno06220 Globetrotter ·
gloup's !!!!! 🙁

effectivement ! faut pas s'attarder sur le bigophone...

à savoir que l'on peut aussi utiliser son portable perso. ca revient à environ 1 € la mn.

pour l'activer il faut l'éteindre et le rallumer. on passe ainsi sur le reseau TIM italien.
BR Bruno26780 ·
il faut savoir que même avec sont portable il faut évité de téléphoner en pleine mer car votre portable va passer par le réseau du bateau via satelite et cela va vous couter très cher. pour téléphoner il vaut mieux attendre que le bateau soit au port.

sinon a part les surprise de téléphone pouvez vous nous faire un petit compte rendu de votre croisière (bateau, spectacle, resto, escale) je fait la même croisière au mois de janvier et j'aimerais en savoir un peut plus
Dolce Vita sur le Costa Fortuna Avril 2007 Iles et terres du soleil sur le Costa Serena Janvier 2009 Iles Grecque sur le Costa Fortuna Mai 2011
bonsoir. j'ai déjà téléphoner en haute mer et j'ai payé 1 € la mn. c'est cher quand même...
MA Madmax001 Regular ·
impressionnant de savoir que le prix du téléphone c'est tout ce que vous avez gardé, comme souvenir de votre croisière....dommage que vous vous arrêtez a si peu....bref!
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
bonjour.

le sujet est le prix du téléphone. je réponds a ce sujet.

je garde de bien meilleurs souvenirs que ca de mes croisières...
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour. Si j'ai parlé du prix du téléphone c'est pour avertir les nouveaux croisièristes. C'est une simple constatation. Pour ma part ce n'est pas les prix du téléphone qui me fera boiter. J'en suis a ma 5eme croisière dont 2 cette année et j'en ai gardé d'excellents souvenirs. Je pense encore en faire d'autres car contrairement a certains que j'ai rencontré sur le bateau qui réchignaient a tout propos j'ai trouvé le restaurant, le service impeccable, et les spectacles de qualité.

COSTA FORTUNA MAI 2004 MSC OPERA MAI 2005 COSTA MEDITERRANEA JUIN 2007 COSTA MAGICA MAI 2008 COSTA SERENA NOVEMBRE 2008
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
BR Bruno26780 ·
donc si je comprend bien si je n'ai pas été déçus de ma premiere croisière sur le costa fortuna il n'y a aucune raison que je soit déçus par le costa serena en janvier prochain.😎

les prestations semble identique au année precedente elle n'ont apparement pas baisser ?😏
Dolce Vita sur le Costa Fortuna Avril 2007 Iles et terres du soleil sur le Costa Serena Janvier 2009 Iles Grecque sur le Costa Fortuna Mai 2011
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour; Briévement un petit aperçu de notre croisière sur le Costa Serena. Nous étions environ 350 français pour 2000 italiens sur 3830 passagers personnellement cela ne nous dérange pas du tout car si les italiens sont bruyants comme certains s'en plaignent; ils sont trés gais et communicatifs, bien plus que les anglais ou les allemands. Par contre a la piscine le matin quand l'animateur arrive il met la sono a fond et il faut s'éloigner tellement ça casse les oreilles. Bref c'est un détail. Nous, nous mangeons toujours au restaurant, service impeccable et menus variés et bien cuisinés comme d'habitude. Nous avons trouvé les spectacles de qualité, mieux que sur le Costa Magica au mois de mai.

Pour ce qui est des escales, nous avons aimé Barcelone, nous avons pris la navette au port jusqu'a l'entrée des Ramblas, a voir la Sagrada Familia, la maison Gaudi, le jardin Gûel, malheuresement escale trop courte nous n'avons pas pu voir tout ce que nous avions prévu. Par contre une journée entière a Casablanca a part ceux qui veulent faire excursion a Marrakech c'est beaucoup trop car a part la Mosquée que nous avons fait le matin, et l'après midi les souks (pas terribles). Ténérife nous avons été en ville a pied, pas loin. Funchal magnifique. A pied depuis le bateau pas très loin, d'abord le marché formidable en couleurs et a deux pas le téléphérique qui vous enmène au dessus de Funchal (al Monte)10euros aller ou 15 aller et retour, vue imprenable sur la ville et le port. Vous pouvez redescendre dans les corbeilles en osier (cestos) 30euros pour deux, ou prendre un deuxiéme téléphérique al Monte pour le jardin botanique et redescendre en ville en bus. Malaga pas mal non plus il a une navette qui vous sort du port jusqu'a la sortie, ville tout près. Facile a visiter Cathédrale musée Picasso etc. On vous souhaite une excellente croisière Manuel

-
PH Philipnyc ·
et oui, moi aussi j'ai eu la surprise du telephone mais avec le portable, j'ai eu 130 € de note pour des appelles entre les ponts du serena et ma cabine. Tout cela parce que en mer nous passons par le satellite et non les antennes relais. Juste pour la petite histoire bonsoir

Similar discussions

You might also like