Retour de croisière sur le Costa Serena "Les rivages du soleil" (juillet 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
allez je me lance avec ma version de la croisiere s'amuse !! qui pour moi , mes deux grands et la petite a ete un pur bohneur , je vais essayer d'etre claire !!! tout d'abord le bateau magnifique meme si au debut un peu compliqué au niveau des ponts special au serena au bout de deux jours on maitrise !! le club enfants extra ma fille de 5 ans a adoré elle i allait deux h matin et a partir de 9 h jusqua 23 h il est ouvert non stop de 9 h a 23 h sauf deux h lorsqu'il i a des exercise c'est a dire deux fois en une semaine !! les animateurs superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , le cadre genial , dessins , piscine , repas speciaux que pour eux !!! spectacles des enfants , boite de nuit de 10 h a 11 h lol ............ ect !! pour les grands ils se sont fait des copains tous de suite boite de nuit jusqu'a 5 h , dodo jusqu'a 13 h et ensuite piscine , jaccuzzi ect .......... et rebelotte on peu manger partout et n'importe quand sur le bateau et moi j'ai trouvé ca excellent , restau , buffet , gateau ect !! ns avions pris le all inclusive pour les boissons et genial a ns les coktail a gogo !!!!!! et le bar a chocolat gratos !!! ns avons testé les deux resto ceres et vesta excellent et service super !!si votre table' ne vs convient pas vs pouvez changer sans pb !!!! les cabines super la notre sans hubblo mais super de chez super , elle est faite 3 fois par jour !!! les animations tous le temps de partout salsa spectacle danse enfin superbe et les spectacle au theatre magnifiqueeeeeee et de grand talent ok on vs prend en photo de partout et elle est super chere mais bon on part en croisiere ou pas lol pour les escales , a chaque escale sans excursion il y a un bus costa gratuit sauf ibiza et palma ( 9 euros ) qui vs depose en ville et plage , savone petite ville sympa sans plus profitez pour visiter le bateau , rome et ciitchibella jolie ptit ville marche et rome en toute liberté superbe mais chauddddddddddddddd , olbia superbe plage trjs en bus ou taxi 7 euros et ptit marché , ibiza , beau et journéé plage idem 9 ou 7 euros et plage bora bora ou salines ou juste celle a coté du port , palma la plus belle je trouve centre trop trop top et voila moi j'ai trouvé ca super et des que je peux je repartttttttttttttttttttttttttt
MG Mguibentif Globetrotter ·
"Ciitchibella" ?

C'est le port de Rome après les cocktails à volonté ? 😏
Mathilde
DO Doudouvony13 Regular ·
gag oui ca doit etre ca mathilde lol j'arrive pas a ecrire le nom de cette ville lol
RU Rustig Regular ·
Bonjour,

L'an prochain nous naviguerons sur le C. Serena. Quel restaurant avez-vous préféré : le Ceres ou le Vesta. Merci d'avance pour votre réponse.
DO Doudouvony13 Regular ·
ceres pour moi omer
RU Rustig Regular ·
Merci pour la réponse. Cordialement
GO Golhem Regular ·
Bonjour Omer

Voici le lien de ma croisière sur le Costa Séréna, si ça peut d'aider bonne journée

http://voyageforum.com/forum/retour_rivages_soleil_bons_plans_escales_ceux_qui_partent_D5435376-3/
Dominique La perle des Antilles sur le Costa Mediterranea en 2010, croisière le 25 août 2012 les rivages du soleil sur le costa Serena
RU Rustig Regular ·
Bonjour Dominique Un grand merci pour ce beau c.r. avec de belles photos. Bien cordialement.
GO Golhem Regular ·
Bonjour Omar

De rien, le forum est fait pour ça

Bonne journée
Dominique La perle des Antilles sur le Costa Mediterranea en 2010, croisière le 25 août 2012 les rivages du soleil sur le costa Serena

Similar discussions

You might also like