Retour de la croisière "Perles des Antilles" avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour de retour de croisiere costa mediteranea perles antilles (13/02/2011 au 20/02/2011), je tenais a donner mes Ce n'est pas un compte rendu mais un avis global.

Tout d'abord je m'etais enregistrer sur internet a l'avance mais apparemment cela ne sert a rien on fait la meme queue. Le bateau est magnifique la décoration italienne style comedia del arte tres belle un peu surchargee mais excellante tres luxueux. Personnel tres courtois, aimable, serviable. Repas tres bon uniquement dans le restaurant del argenterie car au self c'est dégueux, limite restaurant administratif ou cantine scolaire, du coup on ne mangeais qu'au restaurant midi et soir pour les rares fois ou on etais dans le bateau en journee (il n'y a eu que deux fois). Le personnel du self peu serviable. Le chocolat au petit dejeuner est remis a la tete du client ce qui n'est pas normal des fois on nous qu'il n'y en a pas. Costa c'est vraiment la machine a fric tout est payant. les photos c'est minimum 14.99 €. ceux qui n'ont pas de carte visa avec les chiffres qui ressortent doivent deposer 150.00€ pour activer leur cartes. Les spectacles etaient excellant. Mais en gros croisiere excellante a refaire. L'escale que j'ai desteste est celle de la romana
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci pour ces petits commentaires.

étonnant le coup du chocolat au petit déjeuner. pas normal ca.

pour le reste, connaissant costa, je ne pas plus étonné que ca. pour le buffet, ca dépend des attentes de chacun. mais il est vrai que c'est très moyen le plus souvent. rarement bon.

Similar discussions

You might also like