Retour croisière: visiter Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour Nous allons rentrés de croisière à Fort de France seulement à 11h ou nous largue à l'aéroport pour un retour sur Paris à 18h30 notre transfert étant compris dans le prix Seulement passer 7h à l'aéroport ne m'intéresse pas du tout . Pouvez vous me dire s'il existe un service bagage afin que nous puissions profiter de fort de France pendant 3 a 4h Avec tout mes remerciements Martine
MI Michelzen Globetrotter ·
... afin que nous puissions profiter de fort de France pendant 3 a 4h...

Bof 3/4h pas d'un grand interet avoir tt de mm le grand marché qui ferme a +/-14h et laBIBLIOTHEQUE SCHŒLCHER qui est magnifique a voir

http://mediatheques.collectivitedemartinique.mq/bs/horaires-et-acces.aspx?_lg=fr-FR

Après en dehors FDF il y a des choses assez chouettes mais en 3 / 4h c'est difficilement faisables et ATTENTION a la circulation
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marpich ·
merci Michelzen pour votre réponse je n'ai pas assez précisez mon message effectivement toute ses visites nous les auront faites car nous y serons la veille du départ et comme notre croisiére dure 15j nous y seront encore 8j après mais je voulais combler notre temps avant de reprendre l'avion c'est pourquoi je cherche un service de bagagerie pour ne pas se trainer les valises avec nous pendant 4h
CH Chtitine ·
Bonjour

Pouvez vous me dire si vous avez trouver un service bagagerie à votre arrivée à Fort de France et comment vous avez organisé votre dernière journée entre l'accostage et le vol de fin d après midi -nous partons fin mars et nous nous trouvons dans le même cas que vous vos conseils seront précieux.

Avez vous rejoint l aeroport en taxi? Pouvez vous me conseiller un loueur de voitures sérieux.

Merci d avance CHTITINE
FA Fairytitania Regular ·
Bonsoir,

Je ne pourrais pas vous répondre personnellement pour la bagagerie mais d'après le site de l'aéroport il semblerait qu'il y en ait une. Nous avions les mêmes problèmes d'horaires mais comme nous avions passé quelques jours en Martinique avant la croisière, nous avons fait le choix d'attendre à l'aéroport.

Des taxis sont présents dès la sortie du port. Nous avions payé 30 euros. Il y a aussi le TSCP s'il fonctionne.

Pour un loueur de voiture, je peux vous conseiller Lokizy.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
CH Chtitine ·
Merci pour votre réponse

Pouvez vous me dire combien de temps il est possible de rester sur le bateau après avoir restitué les chambres? Je crains que l attente à l aéroport soit très longue entre le débarquement et le vol
FA Fairytitania Regular ·
Bonsoir

Pour nous, avec Costa sans les transferts, nous devions descendre dès le départ des excursions. Pour Costa, il y avait possibilité de prendre une excursion qui se terminait à l'aéroport. Cela pourrait écourter votre attente.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pour info le rhum est moins cher au Duty frys que dans les magasins et rhumerie ca permet de passez le temps a faire des achats Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TR Trompetteur Regular ·
pouvez vous donner plus de détails svp ?

vous arrivez quel jour ?

votre transfert à l'aéroport est compris, il est prévu tout de suite au débarquement ? du coup vous comptez laissé tomber et aller à l'aéroport par vos propres moyens ?

Similar discussions

You might also like