Retour en train de Puente la Reina (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour,

Je souhaite revenir de Puente la Reina vers Lyon le 8 Aout . Qui pourrait m'indiquer ce qui serait le plus facile pour le faire dans la journée . Merci à tous Patrick
XE Xenafon Veteran ·
Il n'y pas de gare à Puente La Reina. Il y a des autocars - http://www.laestellesa.com qui font la liaison deux fois par jour entre Puente la Reina et Irun-Hendaye. Le départ possible pour faire tout le trajet entre PLR et Lyon est à 11:00. L'arrivée à Hendaye (Pont de Santiago - frontière) à 12:45. Hendaye TGV 13:43 à Lyon 22:56 Hendaye TGV 14:45 à Lyon 23:30
PM Pm83 ·
Il n'y pas de gare à Puente La Reina. Il y a des autocars - http://www.laestellesa.com qui font la liaison deux fois par jour entre Puente la Reina et Irun-Hendaye. Le départ possible pour faire tout le trajet entre PLR et Lyon est à 11:00. L'arrivée à Hendaye (Pont de Santiago - frontière) à 12:45. Hendaye TGV 13:43 à Lyon 22:56 Hendaye TGV 14:45 à Lyon 23:30

Merci Jacques . A ta connaissance, de l'arrivée en car à Hendaye pont de santiago frontière pour aller à la gare TGV il y a combiende temps et quel chemin ? Merci . Patrick
XE Xenafon Veteran ·
Mes souvenirs sont un peu flous. Je dirais une quinzaine de minutes de marche au grand maximum. La gare se trouve tout près dans la rue du Général de Gaulle. Pour avoir l'itinéraire, allez voir google.map.

Aller en direction nord-ouest vers Iparralde Hiribidea 30 m Tourner à droite sur Iparralde Hiribidea Entrée sur le territoire : France 210 m Continuer sur Av. d'Espagne 280 m Av. d'Espagne tourne légèrement à gauche et devient Rue du Général de Gaulle
PM Pm83 ·
Merci pour toutes ces infos . J'espère que je vais me débrouiller.. J'hésite à retenir le train dès maintenant , car je fais 3 semaines de marche pour arriver à PLR, et d'autre part si je ne retiens pas , je crains de n'avoir plus de place sur TGV ? Qu'en penses tu?
XE Xenafon Veteran ·
Tu es devant un choix... Réserver avant te permet d'obtenir une place et un tarif avantageux. Mettre fin à une marche de trois semaines par des contraintes d'horaire... peut être brutal. Je ne connais pas la fréquentation des trains en France durant la période estivale. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage! Bonne marche !
ZH Zhara Regular ·
me semble que tu as le terminus du bus dans la cour de la gare d'Irun ensuite il faudrait prendre l'Eusko train qui t'amenera à la Gare d'Hendaye tu peux regarder l'itinéraire sur Mapy ou bien Euskotren en sachant que le terminus de l'Euskotren est dans la mme cour que la gare TGV

par ailleurs le covoiturage marche bien aussi en France en été tu devrais pouvoir trouver facilement une voiture pour faire Irun Lyon en une ou plusieurs fois tu es pressé? si non je te conseille de laisser faire les choses et comme tu as internet partout tu peux aussi essayer blablacar en Espagne pour quitter PLR bonne marche
Le pire n'est jamais sûr
PM Pm83 ·
Merci Zhara Merci Zenaphon.

Avec vos infos , j'ai un peu moins de stress.

Similar discussions

You might also like