Bonsoir à tous,
Cela fait déjà un an que nous sommes revenus de ce merveilleux voyage et enfin, nous pensons à mettre notre blog en ligne. Lors de la préparation du voyage, nous avions pu profiter des blogs et infos de pas mal de monde sur le forum. Alors, pour ceux que cela intéresse, vous pourrez y puiser un certain nombre d'infos.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Valérie.
http://commeulysse.blogspot.com/
Original post
https://www.myatlas.com/CommeUlysse
ah non, la plupart des ces chiens viennent d'un commerce illegal ou sont voles.
ne participe pas a cette mafia.
avec mes voisins (qui perdent leurs chiens) j'essaie d'organiser un groupe pour supprimer les restaurants de viande de chien (officieusement), mais comme vous le savez surement : les Viets aboient mais ne mordent pas (sauf quand ils ont bu), alors c'est pas gagne









