Retour Inde-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour!

je prévois de partir en inde en octobre 2008. Je pense à bientot m'acheter le billet aller. Quand au retour je comptais prendre un billlet pour la Pologne par exemple et rentrais à la débrouille! quels conseils me donneriez-vous?le bugdet pour le retour. sachant que j'aiimerai partir pour 2 ou 3 mois. je parle anglais et serais peut être accompagné. Merci d'avance bonne chance à vous. see you soon
le bonheur est un combat de tous les jours, je pense qu'il faut savoir le prendre quand il se présente à nous...
SA Saramaca Veteran ·
C'est un peu tôt pour prendre le billet d'avion, non ? Tu vas le payer plein pot ! Je te conseille de regarder les prix d'un A/R plutôt qu'un A/S, ça ne reviendra pas forcément plus cher (il y a de bonnes promos hors saison). Si tu as le temps et que tu aimes l'aventure, tu peux rentrer par la route via le Pakistan et l'Iran, mais attends de voir comment évolue la situation au Pakistan avant. Sinon, avec plus de temps encore (et d'argent), tu remontes sur le Népal, le Tibet, Pékin et hop dans le Transibérien ! On trouve des billets Open (aller vers une ville, retour depuis une autre ville), ça peut aussi être une piste. Genre : tu attéris à Delhi, tu repars de Shanghai... (je l'ai fait dans l'autre sens, billet pour moins de 700€ A/R TTC). Par aéroflot, tu peux arriver à Delhi et repartir de Moscou ou de plein de villes sur la route de la Soie. Bref, il y a un nombre infini de possibilités. Bon voyage !
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)

Similar discussions

You might also like