Retour de la Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je suis revenu depuis dimanche, nous avons eux deux belle semaine, une apres midi de pluie .j'ai finalement ete a port antonio en moto, mais ca ne c pas passer comme ont voulait ceux qui étais avec nous leur moto a l'acher dans la montagne a une heure de port antonio, ont a due rebrousser chemain mais seul parce qu'on c perdu de vue . mais pour le reste ca super bien été. Je suis aller aux ritz, je prefairais le seluis d'avant je trouve qu'il as perdue son petit cachet jamaicain ca l'air trop commercial comme ca c mon oppinion mais c ca a bientot .a +
MI Mikawa ·
Salut !

Je vais en Jamaique avec ma compagne dans trois semaines et je me demandais s'il y a moyen d'éviter les grands complexes hoteliers, les coins plein de touristes, etc... Au cas où tu sois allé à Cuba, est-ce que la Jamaïque est plus touriste que Cuba ? On n'est pas encore définitivement décidé !

Est-ce l'île est encore sauvage ? Par exemple est-ce qu'il y a moyen de trouver des cascades, des plages désertées par les touristes ?

Pour les hôtels, faut-il tous les réserver à l'avance ?

est-ce qu'il est facile de faire connaissance avec les gens ?

Merci pour toutes tes réponses
LA Lajamaicaine ·
bonjour, bien sur que tu peux eviter les grands hotels, pour ca il faut te rendre dans la region de portland c est la que je vie, depuis presque 3 ans. les gens sont gentils et cette region est restee tres typique. tu trouvera des cascades cascades magnifiques, les plages de ce cote ne sont pas payantes ni privee, sauf une san san beach. winifred est une plage paradisiaque, boston beach est la plages des surfeurs, et long bay et une longue et magnifique plage. moi j habite a 5 minutes de long bay. a tres bientot bonne journee
bourseguin martine
MI Mikawa ·
Merci pour tes conseils from Jamaica !

Je vais tacher de convaincre ma compagne, et peut-être à plus tard sur ce forum !
LA Lajamaicaine ·
ok, si tu as besoin d autres renseignements n hesite surtout pas a bientot martine
bourseguin martine

Similar discussions

You might also like