Je suis de retour et j'ai trouvé le pays extraordinaire mais ce que j'ai encore plus aimé, ce sont les marocains. Quelle gentillesse, quel dévouement. Dés notre arrivée à l'aéroport jusqu'à notre appartement.
Si vous hésitez à y aller, mettez vos craintes de côté et foncer vous ne serez pas déçu.
Choukran à tous et à l'année prochaine inch'allah











