Retour du Maroc en septembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je rentre de 2 semaines au Maroc : Agadir et Marrakech. C'était la 1ere fois. C'est vraiment un super pays. Les locaux sont très sympas et serviable. Quelques exemples significatifs : J'ai séjourné dans un riad à Marrakech : le riad des cicognes. Bruno et Rachida vous reçoivent commes des princes. Sans publicité, je le recommande. Ils nous ont concoctés un repas local à mon épouse et moi que nous ne sommes pas près d'oublier. L'endroit est vraiment idyllique. Ensuite sur Agadir, nous avons fait une escapade en 4x4 avec un guide super sympa : Farid, il nous a fait visiter : Taroudant et Tiout avec les explications, les bons coins, les bonnes affaires à faire, un très bon restaurant à Tiout etc... Journée que nous n'oublierons pas de si tot. J'arrete là car je pourrais écrire des pages entières. Mais pour dire et donner l'envie à ceux qui ne connaissent pas ce pays d'aller le visiter.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.

Similar discussions

You might also like