Nous avons séjourné 3j à Blue Bay ("chez Pat") et 1 semaine à l’hôtel Mont Choisy : nous avons adoré, même si la toute 1ère impression n'a pas été forcément trés bonne pour le second...
J'ai tout noté dans un compte-rendu PDF que vous trouverez ici :http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/30/cr-voyage-ile-maurice/
Vous y trouverez des infos et des photos de l’hôtel, des conseils, des bons plans, et nos avis sur les excursions que nous avons faites (avec les liens sur les sites des prestataires).
J'ai moi aussi passé de longues heures sur les forums pour préparer mon voyage et j'étais contente de trouver des gens prêts à me répondre et à me conseiller ! J'ai donc rédigé ce CR pour aider les touristes qui, comme je l'ai fait, essaient de préparer au mieux leur voyage afin qu'il soit parfait !
Bonne lecture et n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire !
A bientôt.








