Retour d'un mois en Thaïlande: merci!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Comme bien d'autres l'ont fait et que je trouvais cela très important, je tiens à remercier les membres de ces forums qui ont répondus à mes questions concernant mon voyage en Thailande. Que ce soit par mes messages ou tout simplement par la recherche de discussion passée, j'ai trouvée une tonne d'information pertinentes qui m'ont permis de réaliser un voyage dépassant toutes les attentes que je m'étais faite.

Cela fait 2 jours que je suis revenue chez moi (vacances depuis le 10 décembre) et je suis totalement sur un nuage! C'était mon tout premier voyage et cela m'a permis de découvrir une toute petite partie d'un pays exceptionnel! Oui, il y a des côtés un peu plus négatifs à la Thailande, mais sans aucun doute, je trouve que c'est surtout très beau. Beau par la beauté des paysages, la diversité de la culture, les gens et leur sourire et la multitude d'activité qu'on peut y faire!

Enfin, un rêve que j'avais depuis plus de 10 ans s'est réalisé et cela grâce à votre aide! Alors MERCI!!!!

Au plaisir d'aider d'autres personnes à mon tour!😉
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bon retour 🙂
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
salut content que tu soit ravi de ce voyage . qui laisse un goût de nostalgie ..

Oui, il y a des côtés un peu plus négatifs à la Thailande, mais sans aucun doute,

bien c'est a toi d'aider les autres a ne pas tomber dans les petits pièges qui t'ont attend dont tu est tombé dedans ........ 😉

en 2 mots ne laisse pas tomber vf sous prétexte que tu vas faire du patin a glace ............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maky169 ·
Je parlais plutôt de trucs tel que l'odeur qui flotte souvent dans les airs et qui est plutôt pas très agréable, et autres petites choses comme ça! J'ai plutôt été chanceuse (ou bien renseignée) car je ne suis pas tombé dans certains pièges...sûrement que j'ai du payer quelques transports un peu trop cher mais bon...j'ai quand même une face de touriste!!!!! 😉😉 Et je l'accepte bien!!!!
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
SA Sawadie Veteran ·
hello

ravi de vous compter parmi celles qui ont chope le virus😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
IL IloveAsie Regular ·
Idem pour moi sa fait 15 jours que je suis revenu (1er foi) et j'y retourne déjà en main pour 2 mois "quel pays rien a dire"🙂

Virussssssssssssssssssssssssssssssssss😉
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
JO Jolathai Veteran ·
ravi de vous compter parmi celles qui ont chope le virus

Pour celui là pas question de faire un vaccin !!!!😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
IL IloveAsie Regular ·
c irréversible lol😛
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour Maky.

Ça fait plaisir de savoir que tu t'es tellement régalée! Plus qu'a assumer ton virus... Tu reviens quand pour voir le reste du pays? 😎
MA Maky169 ·
Si j'avais les moyens...dès ce soir :) Mais bon, je vais tenter de me remettre au mode de vie québécois pour préparer le prochain voyage!!!!

Hé oui....le virus est là!!!!!

Bonne soirée!
Émilie

Similar discussions

You might also like