Retour de Nan (Thaïlande)
by Bis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je reviens de NAN 4 jours extraordinaires grand merci Patrick, YVES et PHILLIPE pour votre gentillesse et tout le reste homme de grand coeur a tres bientot
salut a toi bis alors bonne vacance sur NAN avec la clique nanaise !!😏😏
decidement patrick va devoir ouvrire une agence 😏😏
decidement patrick va devoir ouvrire une agence 😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
Salut, j attend parler beaucoup de Nan sur VF? je vais souvent dans un petit Village à coté de Phraé, je serai au plus tard au moi Avril en Thailande et je pense aller faire un petit tour à Nan.
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
Salut, j attend parler beaucoup de Nan sur VF?
que du bonheur
🙂
que du bonheur
🙂
Bonjour,
ma femme et moi, on est rendu a Hanoi, mais il gele en maudit. La meteo est catastrophique... On devait aller en Chine, mais il neige a fond, leur plus dure hiver en 50 ans. Bref, c est triste mais on annule notre sejour au Yunnan.
Solution: on retourne dans la chaleur de la Thailande! On avait adore notre tour de moto dans le triangle d or (surtout le coin de Mai Salong, hallucinant), on veut donc faire de longs trajets de moto dans le nord. Nan semble une region qui s impose, car il parait que les routes sont fabuleuses, la ville belle et tranquille, pas trop de touriste. On va venir de Chian Rai en moto.
Est-ce que quelqu un connait bien ces routes? Sinon, toutes recommandations pour visiter le coin de Nan (avec ses parcs, les treks, etc) seraient les bienvenue. On veut prendre notre temps dans ce coin loin de l autoroute touristique. Ensuite, on ira peut etre dans le coin plus connu de la route Mae Hong Soon - Chiang Mai...
Autre petite question en passant: je pense qu il est possible d entrer en Birmanie via Mae Sai, mais j ai entendu dire que depuis les malheureux evenements, les choses se sont compliquees... Mais onn voudrait peut-etre aller passer quelques jours a Kentung. Est-ce facile a organiser? Est-ce qu on obtient facilement le visa de 14 jours au poste frontiere? Des agences de Mae Sai peuvent-elles faciliter la demarche?
Merci !
ma femme et moi, on est rendu a Hanoi, mais il gele en maudit. La meteo est catastrophique... On devait aller en Chine, mais il neige a fond, leur plus dure hiver en 50 ans. Bref, c est triste mais on annule notre sejour au Yunnan.
Solution: on retourne dans la chaleur de la Thailande! On avait adore notre tour de moto dans le triangle d or (surtout le coin de Mai Salong, hallucinant), on veut donc faire de longs trajets de moto dans le nord. Nan semble une region qui s impose, car il parait que les routes sont fabuleuses, la ville belle et tranquille, pas trop de touriste. On va venir de Chian Rai en moto.
Est-ce que quelqu un connait bien ces routes? Sinon, toutes recommandations pour visiter le coin de Nan (avec ses parcs, les treks, etc) seraient les bienvenue. On veut prendre notre temps dans ce coin loin de l autoroute touristique. Ensuite, on ira peut etre dans le coin plus connu de la route Mae Hong Soon - Chiang Mai...
Autre petite question en passant: je pense qu il est possible d entrer en Birmanie via Mae Sai, mais j ai entendu dire que depuis les malheureux evenements, les choses se sont compliquees... Mais onn voudrait peut-etre aller passer quelques jours a Kentung. Est-ce facile a organiser? Est-ce qu on obtient facilement le visa de 14 jours au poste frontiere? Des agences de Mae Sai peuvent-elles faciliter la demarche?
Merci !
Log in first, then come back to this page.







