Retour de notre boucle marocaine, merci pour les conseils
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonsoir,

Nous sommes revenues le 11/8/2017 de notre petite boucle Marocaine. Pour commencer je tiens à remercier toutes les personnes de VF qui m'ont conseillés et m'ont permis de préparer en amont sur le circuit et les coûts... comme je ne suis pas ultra argentée, cela m'a aidée... vraiment beaucoup. Merci également à cette Vfiste que je nommerais pas qui nous a reçues dans une grande simplicité à Casa .. Gentillesse, simplicité, et culture générale exceptionnelle ... je ne parle pas de la bouffe !!! c'était juste excellent !

Pour le taxi de ville, je n'ai jamais marchandé .. je ne sais pas faire et ça me gonfle. J'ai toujours exigé le compteur !! .. je souhaite aller à tel endroit avec le compteur svp ! presque toujours accepté ! et je montais . Marrakech des taxi un peut filous ! mais voilà on pouvait marcher ou attendre. bien entendu je laissais un pourboire de 15 à 40 % de la course et bien souvent on me disait BZeff ! 7.5 DH je laissais 10 DH sauf quand j'ai eu peur de mourir!!!😠 A Tinghir que du taxi collectif ou presque... tarif fix par personne et super organisation j'ai beaucoup aimé leur fonctionnement. je vais faire un petit carnet ultérieurement ... juste pour mon ressenti

cordialement A.
FE Fexon Globetrotter ·
Des photos! des photos! des photos! 😛
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour fex,

il y en aura ... mais sur cette discussion je voulais juste dire merci !

ça va venir ... bien que les miennes ne seront pas aussi jolies que ce que j'ai pu voir A.
AY Aymeline6 Veteran ·
ma Romy a Tinghir
FE Fexon Globetrotter ·
il y en aura ...

Yeahhhhh! 😛😉

mais sur cette discussion je voulais juste dire merci !

bravo pour ton initiative! 🙂

ça va venir ... bien que les miennes ne seront pas aussi jolies que ce que j'ai pu voir

😎

J'ai hâte de les voir!

Au plasir!

Fex
AY Aymeline6 Veteran ·
quelques photos
TR Trostang Globetrotter ·
On attend la suite . Merci.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Emeline ,

Contente de ton premier retour que j'ai eu le temps de lire tranquille entre deux préparatifs . Je part demain pour trois semaines en Andalousie , mais je suivrais ton carnet . Dans ce dernier ce serait bien de nous donner les hebergements et les prix , c'est des choses qui servent toujours à tous . Et bien sûr ton ressenti . Belle photo de ta fille , j'espère qu'elle a apprecié le voyage . Cordialement , Hannah
Que se vuelva la tortilla
TE Tenma30 ·
nous partons avec ma chérie pour 15 jours fin septembre. J'espère que vous pourrez nous conseiller :)
SO Songhai73 Globetrotter ·
merci du merci 😉 francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
LA Laury13 Regular ·
Salut,

Ravie de voir que le voyage se soit bien passé malgré la chaleur...😎 ce qui me conforte dans l'idée qu'il faudra que j'évite moi aussi d'aller au Maroc en plein été, sauf sur la côte.

Et merci pour ton carnet-photos !

Cordialement

Similar discussions

You might also like