Retour obligatoire pour New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant les billets d'avion pour NYC. J'ai lu des réponses très différentes donc je suis perdue... Je vais partir en stage à NYC pour un an sous J-1. J'ai donc pris un aller simple Paris-NYC direct avec XL Airways pour début juillet mais je n'ai pas pu réserver de retour puisque c'est encore trop tôt. J'ai lu dans un précédent post que ça pouvait poser problème et que je pouvais me voir refuser l'entrée. Des expériences similaires? Merci pour votre aide!
AM AmaKe6 Regular ·
Hello Jade,

Il s'agit d'un séjour d'un an, comment déjà prévoir ton retour ? De plus, les compagnies aériennes ne vendent pas encore de billets ..

Je ne vois donc pas le problème .. Tu es sous un Visa, donc tu es légalement autorisé à rester sur le territoire américain.

Si tu es vraiment craintive, tu peux acheter un billet à la date la plus lointaine que possible, que tu pourras ensuite modifier en date. Mais je t'assure qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter
SO Sophorse ·
Une question svp ! avez vous deja trouver un logement ? si oui, est ce que vous avez besoin d'une colocation ? si oui, je vous prierai de me contacter très vite car j'ai un petit frère qui viendra au usa et cherche une colocation pour l'instant
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org
KI Kimy6791 Globetrotter ·
J'ai lu dans un précédent post que ça pouvait poser problème et que je pouvais me voir refuser l'entrée.

Bonjour Jade,

Ne t'inquiète pas. Avec un billet aller ET le visa tu n'auras aucun problème. Le billet retour est obligatoire pour pouvoir se rendre aux Etats Unis SANS visa, en bénéficiant de l'ESTA.

Passe une très bonne année à NY.
Quelques Voyages en Photos
JA Jadebrv ·
Merci beaucoup pour ta réponse AmandeKer :) D'autres avis m'avaient mis le doute mais ça devrait le faire oui.
JA Jadebrv ·
Bonjour Michèle,

Parfait, merci beaucoup d'avoir répondu :) A très vite.

Similar discussions

You might also like