Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
si vous avez des questions ou si vous désirez des contacts sur mada (guides, taxi...) n'hesitez pas à m'écrire sinon voici mon parcours:

tana antsirabe miandrivazo descente de la rivière tsiribina sur 3 jours bekopaka les tsingy l'allée des baobabs morondava tulear ( en avion) fianarantsoa tana diego (les 3 baies, la mer d'emeraude, le lac sacré, la montagne d'ambre)
DA Daisyone Globetrotter ·
Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ? Merci
daisy
BO Bougnat ·
Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ? Merci

Pour Nosy Be, tu peux envisager de réserver ton vol depuis la France. A défaut, tu peux le faire sur place en arrivant… mais les vols sur les lignes intérieures sont parfois complets, notamment lorsque les villes sont desservies par des ATR ou twin-otter…
PH Philippe974 ·
Au mois de juillet 2007 je compte allez à mada en famille j'ai prévu presque le même parcours jusqu'a morondava et ensuite retour.

Si tu as des adresses d'hébergement, de guide ... des bons plans et des trucs sympas

merci de me les communiquer

Bye
2N 2nidelyon ·
Bonjour Je prepare un voyage de 3 semaines en Mai a Mada ou j'ai deja sejourné un mois il y a 10ans La 1ere partie de ton periple ressemble fort a l idée que je me fais du mien surtout descente du fleuve morandava jusqu au tsingy Peux tu m informer sur l'acces a ces sites les prix et contacts que tu aurais Merci infiniment Je risk de pas consulter mes messages durant le mois car je pars an Maroc puis au Canada et de retour debut Novembre A te lire 😉 Denis de Lyon
LE Leschouchoux Regular ·
bonjour nous avons suivi tes préparatifs....mais dis nous un peu comment ça c'est passé?? es tu contente, déçue, ...galères??? buget? prête à repartir ? @ +
geneu
KE Kenito ·
Je chercje des infos sur les 3 baies et la mer d'emereude . Est ce que ca vaut le coup d'y passer un moment ?

merci d'avance

kenito
JI Jipi Globetrotter ·
pour les trois baies tu as un hotel a la baie des sakalavas c est un spot pour le wind surfing = vent tu es un peu isole si tu fait pas de planche a voile et autre sport de glisse au bout de deux jours cela fait un peu long mer d emeraude c est une ballade pour la journee je sais pas si on peut rester la nuit se renseigner a ramena mais en juin juillet et aout attention bcp d alizee
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
on peut camper sur la petite ile de la mer d emeraude si vous voulez vous organisez cela demandez julie la princesse de la plage ... on la trouve sur la plage !!! elle a sa maison la et c'est une fille de pecheur depuis x génération
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
UL Ulmvasa Veteran ·
j'ai oublié de mettre sa photo cliquez sur ce lien

http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/002regard/page/0035.htm

et celui la

http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/video/002.html
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
KE Kenito ·
merci pour la vidéo, ca donne vraiment envie d'y aller 😎

Similar discussions

You might also like