tana antsirabe miandrivazo descente de la rivière tsiribina sur 3 jours bekopaka les tsingy l'allée des baobabs morondava tulear ( en avion) fianarantsoa tana diego (les 3 baies, la mer d'emeraude, le lac sacré, la montagne d'ambre)
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
by Moramor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
si vous avez des questions ou si vous désirez des contacts sur mada (guides, taxi...) n'hesitez pas à m'écrire sinon voici mon parcours:
tana antsirabe miandrivazo descente de la rivière tsiribina sur 3 jours bekopaka les tsingy l'allée des baobabs morondava tulear ( en avion) fianarantsoa tana diego (les 3 baies, la mer d'emeraude, le lac sacré, la montagne d'ambre)
tana antsirabe miandrivazo descente de la rivière tsiribina sur 3 jours bekopaka les tsingy l'allée des baobabs morondava tulear ( en avion) fianarantsoa tana diego (les 3 baies, la mer d'emeraude, le lac sacré, la montagne d'ambre)
Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ?
Merci
daisy
Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ?
Merci
Pour Nosy Be, tu peux envisager de réserver ton vol depuis la France. A défaut, tu peux le faire sur place en arrivant… mais les vols sur les lignes intérieures sont parfois complets, notamment lorsque les villes sont desservies par des ATR ou twin-otter…
Pour Nosy Be, tu peux envisager de réserver ton vol depuis la France. A défaut, tu peux le faire sur place en arrivant… mais les vols sur les lignes intérieures sont parfois complets, notamment lorsque les villes sont desservies par des ATR ou twin-otter…
Au mois de juillet 2007 je compte allez à mada en famille j'ai prévu presque le même parcours jusqu'a morondava et ensuite retour.
Si tu as des adresses d'hébergement, de guide ... des bons plans et des trucs sympas
merci de me les communiquer
Bye
Si tu as des adresses d'hébergement, de guide ... des bons plans et des trucs sympas
merci de me les communiquer
Bye
Bonjour
Je prepare un voyage de 3 semaines en Mai a Mada ou j'ai deja sejourné un mois il y a 10ans
La 1ere partie de ton periple ressemble fort a l idée que je me fais du mien surtout descente du fleuve morandava jusqu au tsingy
Peux tu m informer sur l'acces a ces sites les prix et contacts que tu aurais
Merci infiniment
Je risk de pas consulter mes messages durant le mois car je pars an Maroc puis au Canada et de retour debut Novembre
A te lire 😉
Denis de Lyon
bonjour
nous avons suivi tes préparatifs....mais dis nous un peu comment ça c'est passé?? es tu contente, déçue, ...galères??? buget? prête à repartir ?
@ +
geneu
pour les trois baies tu as un hotel a la baie des sakalavas c est un spot pour le wind surfing = vent tu es un peu isole si tu fait pas de planche a voile et autre sport de glisse au bout de deux jours cela fait un peu long
mer d emeraude c est une ballade pour la journee je sais pas si on peut rester la nuit se renseigner a ramena mais en juin juillet et aout attention bcp d alizee
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
on peut camper sur la petite ile de la mer d emeraude
si vous voulez vous organisez cela demandez julie la princesse de la plage ... on la trouve sur la plage !!!
elle a sa maison la et c'est une fille de pecheur depuis x génération
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
j'ai oublié de mettre sa photo cliquez sur ce lien
http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/002regard/page/0035.htm
et celui la
http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/video/002.html
http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/002regard/page/0035.htm
et celui la
http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/video/002.html
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
Log in first, then come back to this page.







