Retour des Philippines (voyage petit budget avec snorkeling)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous Je rentre des philippines, je voyage petit budget et je fais du snorkeling j'ai fait le nord de Luzon, Midoro, Cebu, Negros ( sud) Si je peux répondre aux questions et aider quelqu'un à préparer son voyage ce sera avec plaisir. Bonne soirée Patrick
Aventure et authenticité voila le secret d'un voyage réussi.
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour qu'as-tu fait et découvert sur Mindoro? Sympa, le petit bungalow, Siquijor peut être? B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PI Piche Regular ·
Bonjour qu'as-tu fait et découvert sur Mindoro? Sympa, le petit bungalow, Siquijor peut être? B

Bonjour à toi en fait nous n'avons fait que 2 endroits à Mindoro _ Tanipanam dans un sympa ressort pour 18 € voir photo ( à coté, super restaurent tenu par des italiens très sympas) mais nous n'avons pas eu du beau temps aussi nous avons annuler notre sortie sur l'ile en face Saban, avons louer une moto pour explorer un peu la cote, avons visiter une cascade pas terrible mais le chemin pour y aller est sympa. Nous n'avons pas aimer Saban c'est un port hyper touristique. _ Sablayan la photo de la cabane vient de là, chez Gustav's place ( 20€) rodéo pour y aller mais super endroit des km de plage à droite et à gauche sans un touriste, seulement des pêcheurs. en face, l'ile de Pandan avec de beaux fonds pour faire du snorkeling et la possibilité de nager avec de grosses tortues. A faire, visiter une prison-ferme, et surtout une tyrolienne d'1,4 km. Possibilité de revenir à Manille dans la journée (Bus, ferry, bus, tout compris) Bonne journée Patrick
RA Rajean Regular ·
Bonnjour. Je prépare un mois aux philippines (mars -Avril) en petit budget. Peux-tu me recommender quelques hébergements à manille. Ici a Kuala Lumpur je m'en tire pour 10$. Merci
rajean
PI Piche Regular ·
Bonnjour. Je prépare un mois aux philippines (mars -Avril) en petit budget. Peux-tu me recommender quelques hébergements à manille. Ici a Kuala Lumpur je m'en tire pour 10$. Merci

Bonsoir je voyage un cran au dessus de 10$ (pays oblige) entre 15 et 30€. Aussi j'aurai du mal à te conseiller. Pour rentrer dans ton budget je ne vois qu'un hébergement: dortoir; mais là je n'ai pas d'adresse. Bonne préparation. Patrick
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour Patrick Je serais intéressé par tes renseignements sur le sud de Negros Merci d' avance
FU Funnycalamar Regular ·
Salut, ca date un peu mais sur Manille j'étais allée à la "pension Natividad" : regarde leur site/page FB et envoie leur un mail, ils répondent🙂 ...propre, bien situé, petite terrasse extérieure et ambiance sympa...bon séjour !😉
RA Rajean Regular ·
Merci. Ça sera pour une prochaine fois j'espère.
rajean
CE Celiner Regular ·
Bonjour Patrick

je pars aux Philippines dans 10 jours et je suis preneuse de vos conseils pour Cebu et Negros.

Merci

Céline

Similar discussions

You might also like