Retour de Playa Coco à Cuba
by Vivie2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Cet été )août 2015) je suis allée à Cayo Coco avec un couple d'amis. Superbe voyage. Nourriture bonne, chambres propres, piscines impeccables et personnel courtois. Ils arrosaient le matin pour les moustiques. Il y avait assez de chaises sur la plage. Pour du snorkle, c'est parfait. Plein de poissons, une merveille. Nous sommes allés à Playa Pilar car on nous disait que c'était magnifique pour le snorkel. Nous avons préféré à l'hôtel. Variété et quantité de poissons superbe. Coraux un peu plus loin aussi superbes. Nous y retournerons!
Vie
salut je suis alle au memories caribe et playa coco et j ai prefere le playa coco d apres les commentaires sur les réseaux le memories est superieur mais pourmoi c est le contraire et je vais y retourner ca c est sur soreloise
soreloise
Log in first, then come back to this page.







