Retour d'une pure semaine de dépaysement et de beau temps au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Etant au chomage partiel depuis quelque semaine, las de rien faire et de tourner en rond, moi et quelques collègues on a décidé de partir au dernier moment au maroc. Vu les prix attractif de ce mois, dur de resister... Résultat, une pure semaine de dépaysement, de beau temps, de chaleur!(et oui!25 degrés au soleil!!!). Pendant ce temps là, il y a le froids et la tempete en france!bien vu!😏 Plein de souvenir dans la tete (paysage, les gens de labas, 1er vol en avion pour nous, la bouffe, les souks...) Une pure semaine à marrakech en demi pension, et tout ça pour....220€. Mais voila, le retour à la réalité est difficile, avec de nouveau le froid, le vent, le chomage qui va peu etre se prolonger...Enfin bon, je serais peu etre jamais parti si j'étais pas dans ce cas là. inch'allah
JE Jemenvais ·
🙂comme tu as eu raison...., Marrakesh est superbe. Ne boude pas ton plaisir. Moi je retourne à Fes début mars, je me régale à l'avance. (hotel + avion : 240 euros).

recommence si tu peux, on a qu'une vie..... 🙂
"Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou. Petit-Poucet rêveur.... " Rimbaud toujours rêver, partir, , encore rêver....
SW Swelly ·
Tu m'étonnes, ça revient presque aussi cher de rester chez nous( bouffe, électricité, essence...), à ce prix là, c dingue de pas resister.🙂
OJ Ojosazules Regular ·
Etant au chomage partiel depuis quelque semaine, las de rien faire et de tourner en rond, moi et quelques collègues on a décidé de partir au dernier moment au maroc. Vu les prix attractif de ce mois, dur de resister... Résultat, une pure semaine de dépaysement, de beau temps, de chaleur!(et oui!25 degrés au soleil!!!). Pendant ce temps là, il y a le froids et la tempete en france!bien vu!😏 Plein de souvenir dans la tete (paysage, les gens de labas, 1er vol en avion pour nous, la bouffe, les souks...) Une pure semaine à marrakech en demi pension, et tout ça pour....220€. Mais voila, le retour à la réalité est difficile, avec de nouveau le froid, le vent, le chomage qui va peu etre se prolonger...Enfin bon, je serais peu etre jamais parti si j'étais pas dans ce cas là. inch'allah
OJOSAZULES
SW Swelly ·
????
JE Jemenvais ·
🙂c'est sur ! et les bons moments, faut se les mettre au rendez-vous. bonne chanc à toi (chomage) et bonne route pour tes voyages.😏

je retourne à Fes le 8 mars, je donnerais mes impressions sur la gargote ou j'ai réservé, car c'est un plan pas cher, donc... Fes, c'est une ville magique aussi, mais la touristite commence à bien sévir (prix ect).
"Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou. Petit-Poucet rêveur.... " Rimbaud toujours rêver, partir, , encore rêver....
OJ Ojosazules Regular ·
oups jai oublié d'insérer mon commentaire 😊

en fait je voulais dire que votre hiver en france était surement moins pire que le notre!! haha😛
OJOSAZULES

Similar discussions

You might also like