De retour de quinze jours à la Digue (Seychelles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K9
bjr, on avait trop envie d'y retourner, et on a reservé 15 jrs à la Digue en famille, à 10! on a trouvé une maison à louer chez une personne qu'on connaissait déjà, accueil très sympa. pour ceux que cela interesse, 100 e par jour et elle loue les chambres aussi avec salle de bain, et belle cuisine, 50e par jour la chambre son email jealicei@seychelles.net dites que c'est de ma part, karine de la reunion😉

puis on a été avec Daniel et son bateau la fidelité pour revoir les îles!

ile soeur bbq avec daniel

vallee de mai(praslin)

Vue sur grande anse, la digue

anse coco, la digue

en bateau, on a été sur cousin, superbe ile consacrée aux oisaux qui nichent à terre tant aucun predateur humain ne les embete, pas de rats non plus

superbe ile Aride, reserve d'oiseaux aussi avec des fregates, on monte au sommet avc guide pour les voir voler,

ile coco, plein de poissons, idem ilot st pierre

et j'en oublie!

bref, des belles journées, bien occupées!

les enfants ont adoré passer leur journée en bateau, nager en mer, en PMT, et se balader, les oiseaux e très près, les tortues terrestres, de mer, et les nombreux poissons!

karine (excusez moi pour le format des photos🙂)
partout en voyage avec les enfants
EV Evelynewey Regular ·
Bonjour,

Super vos photos, ca donne renvie d'y aller tout de suite. Mon mari et y allons au mois d'aout et j'ai une question pratique à vous poser. On sera a la Digue pour une journée, et j'aimerai savoir si il faut ammener son pique nique ou si on peut se restaurer à l'Anse source d'argent.

Merci d'avance
K9 K974 Regular ·
bjr, au début de la plage, tu as un petit snack qui fait repas, boissons,

perso, si la marée est basse, on passe devant la piste d'helico, on longe le bord, et on ne paie pas l'entree, car on était à 5 et 6euros par personne, ça fait cher la plage😛

karine
EV Evelynewey Regular ·
Merci beaucoup pour l'info.
BU Burno75 Regular ·
Bonjour

Nous envisageons y partir fin août ; ai lu des posts sur le forum indiquant que tout est très cher et d'autres, datant de 2005 il est vrai, indiquant que le prix moyen d'un restau est autour de 20 €

Qu'en est-il exactement ? Quel est le prix moyen d'un repas au restaurant ? Pas un fast food, mais pas le très haut de gamme non plus ; restau moyen, quoi...

Merci
Bruno
K9 K974 Regular ·
bjr, à la digue, j'ai vu sur une carte un poulet frites à 9 euros juste à la jetée et moins cher ailleurs, et exemple, jus de fruit, 4 euros (mais vrai jus de fruit et très grand verre) On n'allait pas au resto, dc je ne peux te dire, on y a été une seule fois, au buffet de la digue island lodge, c'était 20 euros le buffet par personne, et au fait, une fois à praslin, à anse lazzio, 12 euros un plat. On connaissait un seychellois qui nous faisait à manger à la maison, et c'était genial, très bon, dc on allait rarement au resto.

voilou karine
BU Burno75 Regular ·
Merci ; ça donne un ordre d'idée
Bruno
MA Mariejéjé ·
😉Bonjour, tes photos Karine sont trés belles, moi je reviens de l'Ile Maurice...nous aimerions aller aux Seychelles fin juillet, on nous a dit qu'il y avait des algues, le temps pas super...on compte aller à Praslin et la Digue qu'en penses-tu? peux-tu me donner des info la dessus??? Merci par avance
K9 K974 Regular ·
pour le climat, je n'y suis jms allée en juillet, il vaut mieux en effet voir sur les forums les reponses, en tt cas, c'est superbe et j'ai de loin preferé les seychelles à maurice, c'est bcp plus beau!😎

karine

Similar discussions

You might also like