Retour de Roumanie à vélo en août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous partons à 3 + 3 vélos sur l'eurovélo6 .Retour sur Lyon prévu dans la 1ère quinzaine d'Aout 2010. Blue Air prend les vélos, mais je n'arrive pas à les contacter.Qui a déjà pris cette compagnie, comment peut-on avoir un billet sans pouvoir le réserver par internet , ne sachant pas exactement quand nous rentrons ? Merçi Robix
RC Rce Regular ·
Vous pouvez acheter les billets dans une des leurs agences (une liste des agences est disponible sur leur site, ici ;cliquez sur les noms des villes sur la carte pour les adresses exactes). Mais si vous ne réservez a l'avance les prix vont être assez hauts.
TH Thierry11 Regular ·
Mauvaise nouvelle pour toi, Blue Air a malheureusement cessé ses liaisons au départ de Lyon depuis fin avril. Tu as Tarom en vol direct au départ de Lyon.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
BR Brech56 ·
Nous revenons de Roumanie après avoir fait Belgrade Constantsa par l'eurovélo 6, nous sommes revenues par Blue air, nous avons acheté notre billet à Constantsa et avons payé en même temps pour les vélos et les passagers, nous étions 2, 25€/vélo, nous avons tourné le guidon, démonté les pédales, démonté la roue avant, le tout a été filmé à l'aéroport, pour 25€ également et les vélos n'ont pas souffert du voyage, Nicole
Nicole
RO Robix Regular ·
Merçi pour cette info. J'avais déjà vu qu'il n'y avait plus de destination sur Lyon. J'ai réservé sur Nice ou il y a un TGV qui prend les vélos non démonté (Rare !!!) A+ Robix

Similar discussions

You might also like