Bonjour tout le monde
Voila je sais qu il y a souvent des questions de femmes qui demandent si le maroc est prudent pour une femme seul je vais donc vous faire part de monde experience .
Je suis partie une semaine tte seul sur un coup de tete direction Marrakech de la j ai eu le temps de faire tout marrakech en 3 jrs ( leve tot) j ai consacre une journee dans la vallee de l ourika , et ensuite 2 jrs une nuit dans le desert de zagora ( meilleure souvenir du voyage) je garde une semaine inoubliable du maroc la culture les paysage ( l atlas, l ourika, zagora, la kasba ait ben haddou, ...) et je le conseil vraiment ..
Toute fois quelques conseils de mon experience ne demander pas votre route a quelqu un dans la rue qui traine ( demander tjrs a un commercant, ...) car souvent on vous enmenes dans des commerce et on vs force vraiment a l achat, ou meme pire je me suis fais coinse dans une rue par un groupe de jeunes ( heureusement juste une frayeur je suis partie de suite en courant) evite d etre le soir seule car c est assez mal vu on pensera que vous cherchez de la compagnie.
Etre prudente quoi au final comme dans tt les pays une fille seul ce doit d etre prudente.
Si vous avez des questions n hesitez pas :-) et good trip
Original post











