Voilà quelques temps je bombardais le forum pour vous poser milles questions sur le Sénégal car j'allais y faire un séjour. Me voilà de retour depuis hier. Je n'ai plus qu'une envie c'est d'y retourner très vite.Je n'en reviens pas de la chaleur humaine des gens la bas. Leur vie n'a pas un confort extraordinaire mais il est nettement suffisant. Ils ont le principal, leur vie sociale est nettement meilleure que la nôtre, européens. Le problème c'est que je devais commencer des études à partir de septembre de cette année. Cette fois, je vous écris pour vous demandez si vous connaissez quelque chose où je pourrais travailler la bas. Car je veux partir y vivre pendant quelques mois mais je ne veux pas rester à rien faire. J'ai fais deux ans d'étude en tourisme alors peut être quelque chose dans ce secteur serait intéressant. Mais je suis ouverte à tout. Association, orphelinat, ... Je veux les aider! Je cherche quelque chose dans la région de Dakar mais plus surtout de Yeumbeul et Malika. Aidez moi je vous en prie.
Merci
Clarisse








