Aller-retour Sénégal - Guinée-Bissau: visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

Une question que je ne me suis pas trop posé avant, voilà, je suis au Sénégal et du coup je pars vendredi en Casamance par le bateau (ou pas lol sinon ben par la route🤪) et ensuite j'ai envie d'aller faire un tour en GB...

Jusque là, pas de souci, sauf...heu ce visa à entrée unique j'imagine, y a t'il une demande à faire pour le modifier en multiple? comment se mettre en règle pour revenir? refaire le visa à Bissau?

Et si y a du monde qui se balade tout seul dans le coin et qui veut se grouper, je suis tout ouïe...programme, Casamance, peut être guinée-Bissau et ensuite je remonte sur Saint-Louis...en fait, j'ai pas plus de programme que ça, j'ai juste envie de me balader et voir des gens🙂
NO Notoudou Regular ·
salut Olive !! le visa pour la gb, se prend à ziguenchor, ça coute 20 000 fcfa, il faut une photo, ça c pour un visa ordinaire , pour entrée multiple, il faut demander au consulat!! sinon c fait tout de suite !!! je te conseille le bateau, pour venir, car par la route c galère, mais je pense que tu as l'habitude !! quand je dis galère, c par rapport au temps (c long) parcours (gambie) ou détour par tamba !!très long, et très mauvaise route entre velingara et kolda (3 h) sinon, perso j'habite en casamance, et je connais pas mal !! bon treap et @+ patrick
😎 😄 😎
BA Baroud35 Veteran ·
Merci, pour le visa c'est bon j'ai pu régler ce souci gratos ce matin...

Pour le bateau. je verrai plus tard, ayant enchainé juste avant deux mois en Asie, je suis carrement à plat alors je vais aller me reposer avant sur saint louis..

Merci pour l'info du visa a zig...je pensais que c etait moins cher...pas grave j irais quand même :)...
AT Atlantida ·
Bonjour Olive,

Sais-tu par hasard si on peut faire le visa de Guinee Bisau a l'aeroport? je galere un peu. Suis dans la region mais pas au Senegal ou semble le lieu le plus facile pour faire le visa.

merci!!!

Similar discussions

You might also like