Retour du Sénégal (merci)
by Clauda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Merci a tous, je rentre tout juste du sénégal, j'ai rencontré des gens super, je compte bien y retourner très très vite 🙂
Merci a tous, je rentre tout juste du sénégal, j'ai rencontré des gens super, je compte bien y retourner très très vite 🙂
Oui et alors, des gens super, il y en a dans tous les pays du monde!!!!!!!!! Mais je suis content pour toi, si tu as passé des bons moments là bas!!!!!!!!!
A+
Oui et alors, des gens super, il y en a dans tous les pays du monde!!!!!!!!! Mais je suis content pour toi, si tu as passé des bons moments là bas!!!!!!!!!
A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
bonsoir je présente mr kiedy christian j' ai 40 ans je travail à
montpellier mais je suis de grenoble je reviens d'un voyage au sénégal quel accueil rien a dire vous etiez ou
chris
Pour nous c'est dans 1 semaine le départ alors ca fait plaisir 😉
Moi aussi j'en reviens juste. Vous étiez où? Moi j'ai fait une semaine en circuit et une semaine à La Somone où j'ai rencontré des gens formidables. J'ai très envie d'y retourner rapidement. L'hospitalité est merveilleuse et mon meilleur souvenir est la vie animée des rues et les soirées Djumbé et danses, j'adore! 🙂
Salut,
je me pérésente, je m'appelle gaëtan, je suis content que ça c'est bien passer pout toi .😏😉 Il fa fait quel temps et ta eu quel température car moi je pars aussi bientôt. Répond-moi dés que tu peux. Merci d'avance.😎
je me pérésente, je m'appelle gaëtan, je suis content que ça c'est bien passer pout toi .😏😉 Il fa fait quel temps et ta eu quel température car moi je pars aussi bientôt. Répond-moi dés que tu peux. Merci d'avance.😎
griffon
Log in first, then come back to this page.








