De retour du Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour les ami(e)s, nous voici de retour d'un voyage d'un mois ( février 2012) au Sri Lanka. Vous pouvez nous suivre sur http://srilankai.canalblog.com/ laissez bien le temps au blog de se charger afin de pouvoir voir toutes les photos, pour les agrandir, positionnez vous dessus et faites un clic gauche. Bon voyage et n'hésitez a nous demander pour plus de détails. Alod
DD Ddpn Regular ·
Excellent carnet de voyage au Sri Lanka... Nous avons hâte d'y être nous aussi dans 3 semaines... Bon vent....
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube

You might also like