De retour du Sri Lanka
by Alod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les ami(e)s, nous voici de retour d'un voyage d'un mois ( février 2012) au Sri Lanka.
Vous pouvez nous suivre sur http://srilankai.canalblog.com/
laissez bien le temps au blog de se charger afin de pouvoir voir toutes les photos, pour les agrandir, positionnez vous dessus et faites un clic gauche.
Bon voyage et n'hésitez a nous demander pour plus de détails.
Alod
Excellent carnet de voyage au Sri Lanka...
Nous avons hâte d'y être nous aussi dans 3 semaines...
Bon vent....
David
http://www.ddpn.net (Carnets & photos)
Mes photos sur Flickr
Mes videos sur Youtube
Log in first, then come back to this page.







