Retour d'un superbe voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour a tous🙂

de retour le 21 01 d'un voyage inoubliable haut en couleurs et en parfums avec asia. notre choix delices de siam puis extension au novotel coralia rim pae rayong en petit dejeuner. un tres bon produit point de vue qualite prix pour une premiere decouverte de l'asie. de bangkok au triangle d'or des temples splendides que ce soit de style birman ou khmer, visite et degustation d'une plantation d'ananas assez sympa. les hotels pendant le circuit en pension complete tres corects et tres confortables, une nouriture excelente parfois assez epicee .

visite en option d'un camp d'entrainement d'elephants et promenade pendant une heure en foret, tres sympa. visite aussi d'une ferme d'orchidees, magnifiques. apres le circuit retour sur bangkok par le train couchettes (ce n'est pas le tgv)!!!!! si, train a grande vibrations, une bonne partie de rigolades. arrivee sur bangkok visite d'un marche flotant et du palais royal, tres bien. ensuite transfert vers l'hotel en extention . l'hotel tres corect avec une vegetation luxuriante, 2 belles piscines, bain a remous, dans un environnement calme pour se reposer du circuit un peut fatigant, belle plage l'eau toujours a plus de 25 degres toute la journee ce qui est tres agreable. domage que l'hotel soit en retrait et a quelques km des villes voisines (navettes gratuites). quelques petits restos thai aux alentours assez sympas. pendant le sejour a l'hotel escapade d'une journee au parc national de khao chamao, 6km a travers la jungle en suivant de tres jolies cascades, tres agreable et la baignade en recompense. petit tour des iles environantes ko thalu ko kudi, bons moments. ensuite derniere soiree dans un resto splendide decort des milles et une nuit vegetation luxuriante une magnifique soiree.( le tamnanpar ) c'est le non du resto a voir sur le net . ps: petite agence touristique en face de l'hotel, taxi pas tres cher.

un sejour inoubliable toujours un acceuil chalereu une gentillesse un sourire la thailande est un beau pays. je recomande fortement ce sejour

quelques photos jointes
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
TH Thailsacien Veteran ·
Bienvenue au club.

Tu reviens quand ? 😉
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Comme le dit Thailsacien bienvenue au club et merci pour ton récit + les photos .

Quand est ce que tu retournes 😉.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Christtian Regular ·
t'es cuit, tu ne sauras plus t'en passer !!!
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
WI Wilfrid Regular ·
t'es cuit, tu ne sauras plus t'en passer !!!

😕 bonjour a tous les voyageurs

effectivement, les boules d'etre rentre dans ce froid glacial -3 ce matin, 😏 j'espere y retourner prochainement dans ce beau pays

😉salut a tous encore quelques photos pour le plaisir des yeux
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as du faire un paquet de photos, belle photos 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elody31 Regular ·
😉 super wilfrid tes photos !! merci!!!

moi je pars dans 5 jours et quand je vois toutes ces images j'ai vraiment hate!!!!!!!!

si tu en as d'autres n'hesite pas !!!😎
TE Teerak ·
génial tes photos c vrai que maintenant c'est fini pour toi tant que t'y retournera pas tu vas y penser jour et nuit! c'est horrible le mal que ca peut faire un voyage en thailande! a++
TR Trilu Regular ·
Haaaaa ça fait toujours plaisir de voir des photos de Thailande ! MERCI😉
Trilu
WI Wilfrid Regular ·
😉 super wilfrid tes photos !! merci!!!

moi je pars dans 5 jours et quand je vois toutes ces images j'ai vraiment hate!!!!!!!!

si tu en as d'autres n'hesite pas !!!😎

😉 tu as enormement de chance de partir dans ce beau pays je te souhaite un excelent voyage et toujours pour le plaisir des yeux un avant gout
EL Elody31 Regular ·
😎😉 encore merci !!!! toutes ces photos me font deja aimé l'asie (c'est la premiere fois que j'y vais) j'espere que le voyage confirmera cette impression

je donnerai mon avis a mon retour!!!!

elodie
LO Loula ·
chouette !!! moi je pars dans une semaine, pour 1 mois et pour la troisieme fois, avec ma fille, là on va rejoindre son père parti en voyage !!! on a bien hate, et je confirme, quand tu y vas une fois tu ne peux plus t'en passer ! pays magnifique !!! on adore !!!

bon voyage !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Je suis tout à fait en accord avec toi...Moi aussi depuis que j'ai passé par la thailande l'été passé durant 1 mois et demi...j'en rêve jour et nuit..je ne fais que resaser mes photos, les images emntales, les souvenirs...D'ailleurs ça m'a absolument donné le goût d'aller enseigner en Asie du sud est...en Thailande! Ce que je vais faire d'ici 1-2 ans!

Mais le remède c'es de partir à nouveau au plus vite! C'est d'ailleurs ce que je vais faire cet été durant 2 mois aen Indonésie... enespérant avoir autant de plaisir et de beaux suvenirs!

Bon voyage à tous! Chanceux!

Geneviève de Montréal
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like