Retour de Tananarive, Tamatave via le canal des Pangalanes (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je reviens d'un séjour de 19 jours à mada et je tiens à vous faire partager une partie de mon voyage car, je n'avais trouvé que peu d'information avt celui ci je suis parti de tana vers andasibe via un taxi brousse, logement au feony ala, super endroit. la j'ai visité la réserve vakona, superbe avec pleins de lémuriens semi apprivoisés t j'ai voulu visiter la réserve mitsingo mais la l'organisation est naze.Ensuite je suis parti avec Mada bus (très sérieux comme orgabisation) vers brickaville ou m'attention un 'taxi'' vers manambato et la un bateau pour ankanin'ny nofy ou j'ai loger à la réserve palmarium, superbe endroit et superbe réserve ou j'ai pu aprocher toute sorte de lémuriens dont les indris. superbe endroit mais j'étais seul ds l'hôtel, je devais normalement rester deux jours mais un coup de tél à mada bus et le bateau est venu me chercher le lendemain matin pour un parcours de 2 h30 sur le canal. Super parcours et une organisation vraiement efficase de mada Bus n'hésitez pas à demander Nanie à TAna
FL FleurdeGand ·
Le Palmarium est vraiment super! Quel dommage de n'être resté qu'un jour. Sylvain s'occupe vraiment de chaque détail, propose des tas d'excursions, la nourriture est excellente, l'ambiance conviviale a souhait. Les lemuriens venaient même donner un show sur la terasse de notre bungalow, ainsi que le perroquet Philibert d'ailleurs. Un vrai paradis.
CH Choompie ·
Bonjour, est-ce que tu aurais une adresse mail ou un numéro de téléphone du Palmarium. J'ai voulu y aller l'été dernier mais on m'a dit que c'était fermé! (c'est le patron de l'hotel d' Ambil-Lemaitsoa.Je pense qu'il voulait pas qu'on quitte son hotel vide) Merci.
FL FleurdeGand ·
Bonjour, A l'hôtel restaurant chez Gino (?) a Manambato il's nous ont même racontés qu'au palmarium il n'y a pas de téléphone. Ce téléphone je l'ai vue moi-même, il est placé en haut d'une tour a cause de la mauvaise reception mais il fonctionne, on l'entend sonner en bas. Il faut leur donner le temps de grimper sur la tour. Pour autant que je sâche le patron va une fois par semaine a Tamatave pour lire les mails, une réponse peut prendre du temps.

Hôtel & Réserve Palmarium Ankanin'ny Nofy Brickaville Madagascar

Tél. 033 14 847 34

e-mail hotelpalmarium@yahoo.fr

En tapant palmarium chez Google vous trouverez plus de détails.
CH Choompie ·
SUPER Je te remercie sinçèrement pour tous ces renseignements
MI Microut ·
l'adresse Internet de cette reserve :http://www.palmarium.bizmerci, @+

Similar discussions

You might also like