Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je ss partie en Thailande le 18novembre et je ss revenue le 2 décembre. J'ai passé un séjour exceptionnel. J'ai visité Bangkok, shiang mai, shiang rai. Je ss allée sur l'île de Puket, c'était super beau! Le temps était super chaud. Pour Puket, le soir, il y a le grand marché de nuit, là on peut trouver de tout et de rien. J'ai visité le triangle d'or et j'ai été sur le laos. Enfin si vous voulez faire un bon voyage et que vous voulez avoir du soleil, je vous conseille île de Puket, et il paraît que Pataya n'est pas mal du tout mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
AU Audlodeb Regular ·
Salut

Tu as logé où à phuket, guest house ?

@+

Audlodeb 😎
CE Cextra Regular ·
pattaya est le plus grand bordel du monde a ciel ouvert donc rien de tres interessant

phuket est beaucoup trop touristique a mon gout et surtout hors de prix

le nord de la thailande c est vraiment une tres belle region et bangkok ma foi j y habite!

mais dans le sud il y d autres endroits tres interessants a visiter!
HE Heleneauble Regular ·
Bonjour, quel beau petit récit..... avec qui es-tu parti comme TOURS OPERATORS ?? merci
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
CE Cextra Regular ·
pas besoins de tours operator un voyage comme ca se fait a l aventure!!!!!!!!!!!
TA Tane ·
je compte aller faire un tour au Laos... vu ton périple et le nombre de jour que t'avais, quelle partie du Laos as-tu visiter ?

je supose que tu es entré au Laos par Huay Xai... es-tu sorti par là également ?

j'ai environ 3 semaines pour faire un tour en Thaïlande (que je connaît déjà un peu : Bangkok, Ayuthaya, Sukothai, Chang Mai, Bai, Ko Samui) et aller visiter le Laos... quel conseil peux-tu me donner pour profiter au mieux ?

Merci pour toutes les infos à ce sujet

Tane.
😉
CE Cextra Regular ·
vas faire un tour a mae sai et passes la frontiere birmane c est vraiment bien

You might also like