Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
😎😎et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR ? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis !!! Pour ceux qui se pose des questions sur le budget, pour ma part, sans compter le prix du vol, j'ai dépensé moins de 400 euros sur 14 jours, tout compris, nourriture, bungalow, petits transports, y compris meme les cadeaux que j'ai ramené. Si je peux être utile à l'un ou l'une d'entre vous pour un renseignement, c'est encore très frais dans mon esprit !!!
TH Thuan Globetrotter ·
encore une, , , , , , , , sabaidee va te répondre, , , ou est tu sabaidee ???????? (( prochaine fois kho chang ?? )) encore plus beau, encore plus économique ( pas de taxe 200 bt pour rentrer dans le territoire, , ) encore plus réel, , et encore plus sympa, ))
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Vraiment content pour toi que tu as été émerveiller de ce pays et je crois que tu as chopé le virus du pays la question quand est ce que je retourne le plus vite possible .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Bon retour à toi !!! En esperant que tu reviennes vite !!! Mais t'inquiète pas, on garde Ko Samet à flot pour toi !!!

PS : tu nous raconteras l'ambiance manif' anti-CPE en France ? 😉
PI Pimilan Veteran ·
Il est clair que l'on ne peut guère dépenser plus sur Koh samet...Contrairement à la ville voisine de pattaya...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SA Sabaidee Veteran ·
Me voilà ... me voilà ...

Alors Spuff29 : BIENVENUE AU CLUB !!!

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KA Kalkan Regular ·
piquée au virus de l'asie, espérons le seul pour lequel aucun vaccin ne sera jamais trouvé ne déballe pas ton sac, tu es déjà repartie ! amitiés . kalkan
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
TH Thuan Globetrotter ·
come Kalkan, , ca demare soft come <<spuff29>> sa finit come naps, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lucii Regular ·
"la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR ?"

Tiens donc lol

Ca dois rappeller des souvenirs a tous les vfistes !
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
CA Cartman27 Regular ·
Coucou,

Nous sommes rentrés vendredi de Thailande et sommes encore là-bas dans la tête...

C'est vraiment un pays chaleureux, charmant... etc... Tout ce qu'on veut.

Nous avions prévu de partir à la fin de cette année 3 mois en amérique du sud et, sous le charme hésitons vivement de changer notre programme pour repartir en asie.....

C'est dure le retour...
BO Bouddhaman62 ·
bonjour quand je vois les promos affichées au-dessus ça semble intéressant, je me damande mais je ne connais pas du tout l'asie j'ai besoin d'un avis d'autant que je souhaite y aller pour mon voyage de noces qu'en pensez vous merci
TC Tchountchoun Regular ·
Pour ma part, je me marierias bien plusieurs fois par an pour y retourner !!! C'est un pays incroyable : Ne te pose pas de questions et vas-y !!! Tu ne regretteras pas !
ST Steph78 Regular ·
j espere que tu en as pris plein les yeux moi j y retourne bientotttt ( depart dimanche matin de roissy avec gulf air jusqu au 27 hummmm) 😉😉
NO Nochez ·
bonjour,

je suis à la recherche d'un séjour avec vol, en thailande, j'aurais donc bien besoin de tes renseignements. Séjour, pas béton, pas trop de monde un bel endroit, plutot nature et pas cher,

merci d'avance
nochez
DA Danthai Regular ·
SAWADEE SPUFF29 bienvenue au club des amoureux de la thailande ca ne se guéri pas ce genre de maladie je l'ai eu il y a 8 ans et j'essaie de repartir tout les ans en attendant je vis en france à la thailandaise

sawadee DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM

You might also like