Retour TDM 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Janvier 2019 BARCELONE: une navette gratuite vous amène a proximité de la statue de Christophe Colomb, moll de Barcelona. De l;autre cote de la place vous avez le metro et les ramblas. En janvier inutile de reserver sur internet vos billets pour visiter le parc GUELL, mais attendez vous a trouver du monde. Pour y acceder le metro puis un de marche a pied, il est bien indiqué. Prévoir 2 bonnes heures. Au retour ballade dans les ramblas et le vieux Barcelone, la segrada familia prevoir 3h minimum mais faire le parc et la segrada le meme jour relève de la course a pied. A malaga nous avons fait la visite offerte. Qui dit visite offerte dit beaucoup de monde. Visite de la cathedrale et de la forteresse. Nous avons plus apprécie la visite de la forteresse que de la cathedrale, chacun ses gouts. Au retour n, hésitez pas a demander a descendre en ville et rentrer a pied, le quai est a proximité.
Sergio.
SH Shanalya ·
Salut. J'ai fait en juillet l'excursion Costa Merveilles de Gaudi. L'avantage est qu'on va au Parc avec le bus. Nous avons eu un guide francophone formidable, passionné et passionnant... l'un des meilleurs guide que j'ai eu lors d'une excursion croisière, ce qui n'est pas peu dire, car ils sont souvent assez décevant. Le bus était composé de francophones et d'italiens. Excursion ou pas, ces lieux valent vraiment la peine.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Vous avez fais le tour du monde avec qu'elle compagnie ? Vous allez faire un post pour chaque escale de votre tour du monde?
BO BobyCharles ·
Voilà une petite idée de ce qu'a été le TDM 2019 http://grimont.org/index.htm
AR Arangori ·
Bonjour Vous avez fais le tour du monde avec qu'elle compagnie ? Vous allez faire un post pour chaque escale de votre tour du monde?

TDM avec MSC le 6 jan 2019, je vais essayer de de donner qqs explications aux différentes escales
Sergio.
PT Ptitmimi Veteran ·
Sympa, merci 😉

Similar discussions

You might also like