Retour de Transylvanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je remercie tout d'abord les personnes qui m'ont donné les renseignements dont j'avais besoin. Si le coeur vous en dit, je viens de poster mon récit sur le carnet du voyageur sous le titre : Deux dames sur les traces de Dracula en Transylvanie. Bonne lecture à ceux qui prendront la peine de s'y intéresser 😉 Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
CH Chantal11 Regular ·
🙂coucou Marie je viens de lire avec interêt ton carnet de voyage qui était bien détaillé comme d'habitude je pense que la réussite de ton voyage est dû aussi à l'autonomie de ta coéquipière 😎 ce qui est pour moi très important chantal
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de lire mon récit. Il est vrai que j'ai eu une bonne coéquipière et que nous avons gardé notre autonomie respective. Sinon, je suis pratiquement sûre que toute la journée et visiter tous à deux côte à côte, ça ne l'aurait pas fait... (me connaissant!); nous avons fort le même caractère et sommes d'ailleurs devenues très bonnes copines. Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
BE Bentok Regular ·
Bonjour

Pour ma part, j'ai lu votre récit en entier et je le trouve très bien. Nous partons en Roumanie cet été et je tente de trouver des informations sur la Transylvanie. Donc c'est parfait.

Cordialement Benoit

You might also like