Retour de Transylvanie
by Mariespagne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je remercie tout d'abord les personnes qui m'ont donné les renseignements dont j'avais besoin.
Si le coeur vous en dit, je viens de poster mon récit sur le carnet du voyageur sous le titre :
Deux dames sur les traces de Dracula en Transylvanie.
Bonne lecture à ceux qui prendront la peine de s'y intéresser 😉
Cordialement
Marie
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
🙂coucou Marie
je viens de lire avec interêt ton carnet de voyage qui était bien détaillé comme d'habitude
je pense que la réussite de ton voyage est dû aussi à l'autonomie de ta coéquipière 😎 ce qui est pour moi très important
chantal
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de lire mon récit.
Il est vrai que j'ai eu une bonne coéquipière et que nous avons gardé notre autonomie respective.
Sinon, je suis pratiquement sûre que toute la journée et visiter tous à deux côte à côte, ça ne l'aurait pas fait... (me connaissant!); nous avons fort le même caractère et sommes d'ailleurs devenues très bonnes copines.
Cordialement
Marie
MARIE
"Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
Bonjour
Pour ma part, j'ai lu votre récit en entier et je le trouve très bien. Nous partons en Roumanie cet été et je tente de trouver des informations sur la Transylvanie. Donc c'est parfait.
Cordialement Benoit
Pour ma part, j'ai lu votre récit en entier et je le trouve très bien. Nous partons en Roumanie cet été et je tente de trouver des informations sur la Transylvanie. Donc c'est parfait.
Cordialement Benoit
Log in first, then come back to this page.










