Retour de trois semaines au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
🙂le cameroun quelle beau pays.je viens de partir pour 3 semaines avec ma femme . Je partais un peut la peure au ventre vu les discution que j'avais lu . Nous avions pris un hotel à yaoundè à un pris trés corecte la journée nous mangions et restions dans la famille de ma femme. quelques agressions orale mais pas méchante dans les marchès populaire. Par la suite nous sommes partie pasé noel a goum à l est en plein milieu de la brousse des endroits merveilleux avec des gens qui save acceullir. Descente vers cribi le rève . partir à pied des chutes de lumbe j'usqu'au port la des plages desertes vous attendes des jacousis naturels c'est le paradi. Enfin la plupard des gens peuvent vous demander de l'argent mais se qu'il veulent surtout c'est du materiel pour pouvoir entreprendre et gagner eu méme leur argent. Les billets sont encore un peut chére mais faison de la pub pour se merveilleux pays et il baisserons pour des astuces ou proposer du materiel laisser un message. Gone Geneve
gone
AF Africainblan Regular ·
🙂le cameroun quelle beau pays.je viens de partir pour 3 semaines avec ma femme . Je partais un peut la peure au ventre vu les discution que j'avais lu . Nous avions pris un hotel à yaoundè à un pris trés corecte la journée nous mangions et restions dans la famille de ma femme. quelques agressions orale mais pas méchante dans les marchès populaire. Par la suite nous sommes partie pasé noel a goum à l est en plein milieu de la brousse des endroits merveilleux avec des gens qui save acceullir. Descente vers cribi le rève . partir à pied des chutes de lumbe j'usqu'au port la des plages desertes vous attendes des jacousis naturels c'est le paradi. Enfin la plupard des gens peuvent vous demander de l'argent mais se qu'il veulent surtout c'est du materiel pour pouvoir entreprendre et gagner eu méme leur argent. Les billets sont encore un peut chére mais faison de la pub pour se merveilleux pays et il baisserons pour des astuces ou proposer du materiel laisser un message. Gone Geneve

BJR OUI mon ami c'est pourquoi j'y vis depuis 7 ans et c'est pas tout !!!! enfin les garessions orales c'est pour les blancs qui comprennent rien mon ami !!! ici c'est la mentalité a toi de ne pas ecouter c'est sa le cameroun !!!! Bon tu peux me contacter si tu veux cullell2000@yahoo.fr bye
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Un peu paradoxale non? et ce pays de bière, de corruption et de faux en tout genre?
La vie est trop courte pour la vivre tristement
BA Baldidi ·
Bonjour

je pars dans quelques semaines à Yaoundé pour une durée de 4 à 5 mois, et suis donc avide de toutes recommandations ...

Merci pour votre réponse
GO Gone ·
🙂Suivant votre caractère ou vos attente le pays vous plaira. Je ne sais pas si vous allez pour les vacances ou le travail, mais dans un premier temps je peus vous mettre en relation avec des gens de ma famille qui fond taxi et qui se ferons un plaisir de vous guider.il pourrons vous raconter le jolie tour q'il mon fait faire des bons plan pour louer des vèhicules pour aller en brousse, et méme des endroits pour dormir cher l'habitant .il discute très bien les pris sans eu j .âurai dépensé plus d'argent. Je dis taxi mais les pris sont dérisoir, cela vous permetra de faire la conaissance de la ville et de la conduite. je commance a conaitre la ville mais je n'ai pas oser me lancer dans la conduite. A bienôt
gone
BA Baldidi ·
Bonjour et meric pour la proposition, mais suite à de mauvaises rencontres sur des forums, je demande, maintenant que l'on m'envoie une photocopie de carte d'identité avant de dévoiler plus d'info

par le biais de messagerie privé;

Merci

Baldidi
GO Gone ·
moi je n'y connais pas grand chose car je commence juste à discuter sur les forom il faut que je me renseille aussi auprès d'amis avant de vous donner des coordoners sans risque toute es pèrant que l'on aboutis. Salutation
gone

Similar discussions

You might also like