Retour d'un voyage en Australie auprès de cette agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

De retour d'un magnifique voyage d'Australie demarrant de Sydney puis en passant par Melbourne puis la Great Ocean Road jusque Adélaïde mais en allant à Kangaroo Island, puis Uluru et Ayers Rock, Kings Canyon, Glen Helen puis direction le nord avec Alice Springs et ses environs, puis Darwin et ses environs, puis Cairns et Cape Tribulation et ses plages, puis le plateau d'Atherton Tableland et ses alentours, j'ai bien sur été ravi de TOUT sauf d'une chose :

l'agence de voyage qui m'a vendue ce road book. Il s'agit de VOYAGE-AUSTRALIE appelé aussi PETIT FUTE situé à Cairns ! Leurs choix d'hôtel, leurs conseils, leurs excursions que j'ai payé cher avant de partir, et bien je n'ai eu que des surprises. Comme par exemple, la chambre d'hôtel ne correspondait pas à mon tarif de réservation, pareil pour les conseils de choix de véhicule comme par exemple la location d'un camping car quand il me fallait un 4x4 ou des excursions ou la "sois disante" traduction ou guide en français devait être présente n'y était pas ... et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, donc une MISE EN GARDE à celles et ceux qui sont en contact ou prendront contact avec cette agence de voyage au demeurant charmant au téléphone ou par mail. Mais qui ne sont plus là quand les soucis sont là !!!

...
VI Vinivini Regular ·
merci pour l'info
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci pour cette info qui aidera les futurs voyageurs. Vous avez dû voir de beaux paysages quand même. Je ne connais pas ce continent, c'est bien trop loin pour moi !!! vous êtes presque voisin veinard !!! @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
FA Fanie84 ·
Je comprend que ça peut gâcher un voyage, désolée pour toi Mais ne jugez pas trop vite cette agence perso ils m'ont été de très bon conseil pour plusieurs excursions lorsque j'étais à Cairns.
panda
NA Natelo Regular ·
Bonjour Fanie84,

Tu écris : "Mais ne jugez pas trop vite cette agence"

"Jugez ou faire un constat" de mon vécu, c'est jouer sur les mots. Mais ce que j'écris est la vérité !

Et, autant je peux dire du bien d'un prestataire comme je peux en dire du "mal"

Tant mieux pour toi si les conseils qu'ils t'ont apporté fut bon. Car ce ne fut pas mon cas 😕
FA Fanie84 ·
SalutNe prends pas mal ce que j'ai dis ta totalement raison de mettre les gens en garde je dis juste mon opinion et j'ai bien précisé que pour moi c'était juste pour des excursions pas pour tout un voyage organisé.
panda

Similar discussions

You might also like