Retour d'un voyage en Thaïlande avec Lastminute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, j'ai vu que certains se posent des questions sur le site "lastminute", alors je vais vous raconter mon voyage en Thailande pris par Last minute! j'avais pris un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à pattaya avec plein de bonnes promesses citées dans le descriptif. malheureusement, arrivée à l'hotel , il y a une très mauvaise odeur ... à l'exterieur ainsi que dans la chambre. j'ai compris en allant sur la plage privée de l'hotel : une canalisation d'épuration avait pété . une mauvaise odeur et une pollution s'en échappait. l'eau était très noire. je vous insère des photos , vous allez vous rendre compte. difficile de profiter de la restauration, de la piscine ( ne parlons pas de la mer!!!) dans ces conditions de puenteur! j'ai téléphonné plusieurs fois a last minute et à son representant local pour qu'il nous change d'hotel mais en vain! j'ai dépensé 70 euros de téléphone et me suis déplacé plusieurs fois , tout ça pour m'entendre dire le 3è jour, qu'ils m'avaient trouvé un autre hotel (5* car plus de place dans les autes) mais qu'il fallait payer 248 euros par nuit restantes!!! eh oui , vous avez bien lu!! j'ai donc refusé et à mon retour, j'ai posé une réclamation avec photos : eh bien devinez ! je viens d'avoir la réponse, je n'aurai aucun dédommagement car pour eux, ils ont fait tout ce qu'il fallait en me proposant un autre hotel et que j'ai refusé leur proposition. voila mon seul voyage pris par last minute! alors svp faites attention
DI Dilom Globetrotter ·
Som nam na, vous auriez dû demander conseille sur VF avant de choisir ce genre de voyage 😏....

Vous pourriez donner le nom de l'hôtel pour que d'autre personne ne se fasse pas entuber comme vous ???
Olivier vivre ses rêves....
PI Pirandy Veteran ·
Votre histoire est bien désolante, 🏴‍☠️

En même temps, 4* à Pattaya pour une femme ??? 🤪

Pourquoi avoir pris un TO pour partir en thailande, 😇

Si vous aviez pris le temps de chercher un peu avant de partir vous auriez trouvé un site qui vous donne toutes les infos avant de partir : VF 😉
NA Nadjujo49 ·
l'hotel est "Cholchan "! et désolée mais c'était la 1ere fois que je me payais un voyage , c'est pour ça que j'ai pris un T.O. ..... Je n'y connaissais rien!😕
DI Dilom Globetrotter ·
en espérant seulement que vous soyez déçu que de l'hôtel et de Pattaya mais pas de la Thailande..... 🙂
Olivier vivre ses rêves....
BA Balzoc Regular ·
un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à pattaya avec plein de bonnes promesses citées dans

😄 Ca pique si le site met dans la description "farniente à Pattaya".

J'aime Pattaya uniquement pour faire la fête le soir. J'évite la plage qui est comment dire pourrie, merdique, moche...la journée je game dans des cyber pour 15baths/heure quand je suis pas chez des potes thai.

Pour du gros farniente avec des belles plages, sorties plongées, t'as Ko Tao que j'aime particulièrement puis pas mal d'autres sur la Mer d'Andaman.
PH PHT Veteran ·
Bon eh bien à présent que vs connaissez un peu mieux le pays, la prochaine fois allez y en organisant vous même votre séjour.

En Thaïlande c'est assez facile , ce ne sont ni les attractions , ni les moyens de transport qui manquent.
P.
NA Nadjujo49 ·
........ oui en effet! de toute façon, j'ai beaucoup aimé ce pays alors j'y retournerai surement!

Bon eh bien à présent que vs connaissez un peu mieux le pays, la prochaine fois allez y en organisant vous même votre séjour.

En Thaïlande c'est assez facile , ce ne sont ni les attractions , ni les moyens de transport qui manquent.
PA Panrai ·
last minute 😠..ce n'est pas pour rien qu'ils appelant last minute !. Apportez votre (triste) témoignage sur tout les forums de voyage , en ouvrant un blog sur leurs sujet ...car il le méritant cette bande de charlatans dommage d'avoir choisi cette solution => par TO !.. En thailande vous n'avez absolument pas besoin d'un voyage organisé (voyagistes souvent malhonnêtes ) puisque la bas c'est très facile de se débrouiller sans (ces escrocs )!..et très souvent cela coûte bien moins cher aussi de trouver ou dénicher soit même , sans parler de la liberté que vous avez , tout d'abord de choisir en voyant par vous même sur place , puis aussi de changer surtout (car toujour des places disponibles même en haute saison ) , si vous rencontrez des problèmes sur place (difficile une fois voyage paye d'avance par contre de changer, ou de se faire rembourser surtout par ces escrocs en puissance )! Personnellement (et définitivement ) je n'aime pas les TO & Voyagistes de tous poils !😠 S.P
SC Schtrotsy Regular ·
C est bien dommage... Perso, lastminute, malgré leurs prix canons, j'ai toujours trouvé que c etait excessivement cher, sur tous mes voyages, je m'en suis toujours tiré pour au moins 2 fois moins cher que ce qu'ils proposaient.

En esperant que tu connaisse un super futur voyage pour profiter de ce pays

Similar discussions

You might also like