Retourner à l'est du Yunnan sans passer par Kunming
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, actuellement a Chongqing, je pars ce soir pour Kunming, jirais ensuite a Dali et jaimerai beaucoup redescendre au Xishangbana. Une fois la, puis je repartir vers lest (sans prendre lavion) sans repasser necessrairement par Kunming ? Je desire soit retourner a Chongqing pour y travailler benevolement dans une auberge, soit suivre le sud de la Chine (je nirais juste pas a Hainan, paludisme, etc.), puisque ma destination finale est Hongkong.

Est ce possible ? je ne suis pas contre les courts trajets, dailleurs je connais mal le sud donc si quelquun a des conseils... (a part guilin, yangshuo, )

merci

desole pour les accents, clavier chinois etc...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
desole pour les accents, clavier chinois etc...

Il y a tous les accents - et même la cédille sous le "c" - en dessous du cadre dans lequel tu écris ton message.

Je desire (...) suivre le sud de la Chine (...) destination finale (...) Hongkong.

De Hong Kong à Zhongdian (Shangri La) et retour en deux mois. Infos pratiques.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like