Retraite dans un monastère au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

Je suis à la recherche d'informations, pour organiser une retraite au Népal.

Pourriez vous m'indiquer une centre bouddhiste, monastère pour partir cet hiver.

Merci pour votre aide.

a bientot

Léna
lenacoquelicot9
TO Toniks ·
Salut, personnellement j'ai réservé quelques nuits au Kopan Monastery, un monastère bouddhiste de tradition tibétaine près de Kathmandu; ils proposent de l'hébergement pour des retraites, mais aussi des cours et d'autres activités. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour le moment puisque je n'y suis jamais allé, mais ça a l'air intéressant ! J'avais lu des avis positifs sur ce forum et ailleurs.

Plus d'infos sur http://www.kopan-monastery.com/

Bonne préparation :-)
Namaste.

Toniks
CL Claudelouis ·
NAMASTE je part mi-octobre novembre pour 3 mois au nepal, dans mon periple j'ai prevu une petite retraite( pas trop longue ) dans un monastere comme c'est la 4 eme fois que je vais au nepal mais pour des treks, j'ai demande a ma petite agence nepalaise francophone de m'organiser quelque chose + un sejour dans un orphelinat tenu par un directeur francais si tu veux je te tiendrais au courant mon adresse claudesonnet@orange.fr amicalement claude
CH Chrystal10 ·
Bonjour J, aimerais connaitre la petite agence francophone népalaise car je pars pour le Népal sous peu, monastère et orphelinat sont au programme. Merci Jocelyne Lemire, je suis membre de voyage forum Montréal.
Marie Jocelyne

Similar discussions

You might also like