Retraités français vivant au Maroc: mutuelle complémentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
il y a t'il des retraité francais vivant au marov pouvant m'indiquer une mutuelle complementaire a la c f e et en gros les tarif en vous remerciant d'avance
BO Bouhart Regular ·
Cela dépend de tes origines? défense nationale par exemple, la M.N.M couvre ses retraités sans problème, la caisse des français de l'étranger par contre, est toute indiquée pour ce genre de sujet, en principe un correspondant est en place dans les consulats et se fera un plaisir de ...puis en entrant sur le site des expatriés à l'étranger, tu devrais trouver ton filon de renseignements!!! sinon bon séjour au pays, et bon vent !...n'hésites pas de me contacter sur M.P aucun souci pour moi Bye-bye !!!
BO Bouhart Regular ·
en additif va sur le site de "assurance santé sans frontière" il y a des propositions directes à calculer et cela paraît intéressant!!! Bonne lecture et donne moi les résultats si tu veux bien Ciao!!!
AL Almass Veteran ·
S'il fait partie de la défense, les caisses de sécurité sociale militaire le couvrent au Maros et donc sa mutuelle aussi donc pas besoin de la CFE, mais qui te dis qu'il est de la défense? Maintenant depuis le site de la CFE il y a des liens sur des mutuelles.
Alain
SA Salmon Regular ·
merci de votre rteponse je me renseigne merci encore
SA Salmon Regular ·
merci de votre reponse non je suis de la poste mais je vais voir sur le site merci encore
BO Bouhart Regular ·
Il faut bien lire les phrases !!!...je disais la...... Ciao
BO Bouhart Regular ·
Bien ! alors là, ne crois-tu pas que la banque postale ait quelque chose à te proposer ?...le contraire m'étonnerait !... Bye-bye
SA Salmon Regular ·
non pas la banque postale mais je pense que avec la mutuelle ca va s'arranger enfin j'espere meerci de ta reponse
BO Bouhart Regular ·
Tres bien a + !

Similar discussions

You might also like