Retraits d'argent dans les guichets bancaires en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'ai fait le tour de la Provence en 2005. Je n'ai pas eu à trainer des sommes d'argent importantes car, dans le moindre petit village il était possible de retirer des espèces des guichets automatiques. Est-ce aussi facile de se procurer des espèces en Espagne? Nous allons louer une voiture pour douze jours et prévoyons se promener du coté de l'Andalousie. Comme il semble avoir des arnaques de tout genres sur les autoroutes, il serait sûrement préférable d'avoir le moins d'espèces sur nous.
Josée
CR Craquine Globetrotter ·
même combat en espagne il y a des distributeurs partout et les paiements par carte se font de plus en plus avec le code, comme en france.
CA Cagouille17 Regular ·
Pas de problème. On est allé à St-Jacques en septembre en vélo et on a trouvé des distributeurs partout. Attention à la commission bancaire😕. Bon voyage.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Je n'ai pas eu à trainer des sommes d'argent importantes car, dans le moindre petit village il était possible de retirer des espèces des guichets automatiques.

eh oui ca s'appelle l'Europe

c'est toujours etonnant pour les quebecois de decouvrir aussi qu'on a l'eau chaude et l'electricite...
GI Ginarosesss Regular ·
Oui bon, en Espagne nous ne sommes pas tous des arnaqueurs de touriste!!!! C´est comme partout...de toute manière la carte bancaire c´est comme en Europe, mais nous avons l habitude de payer em liquide plutot qu´en CB...
ES Espana2011 ·
Idem pour les Européens et la cabane au Canada... indiens et tout compris...😉

Similar discussions

You might also like