Original post
SVP, quellqu un a t`il decouvert comment on peu retirer plus de 400 000 pesos au distributeur des banques ou meme au guichet. Ca coute un fric fou de faire tout ces "petits" retraits, et vu que la vie coute un peu cher il en faut bien de l`argent.
merci
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"







